Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Zypheur:
Non, je ne dis pas ça pour attraper la poule, mais pour attraper le rubis orange. :)
Royug:
--- Citation de: "Zypheur" ---Non, je ne dis pas ça pour attraper la poule, mais pour attraper le rubis orange. :)
--- Fin de citation ---
Ah ok, j'avais pas compris :ash: . Mais je disais pas ça comme un moyen d'accéder aux rupees, mais comme bug à exploiter.
ROMM:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Zypheur" ---Ouais, mais y a plus simple, tu prends ton boomerang, tu vises et c'est dans la poche. ;)
--- Fin de citation ---
Bah, je vois pas trop ce qu'il y a de plus simple. Dans les deux cas, ça ramène la poule à nous :conf: .
Sinon, en ce moment je m'amuse à trouver tout plein de grottes secrètes dans les plaines. Il y en a des tonnes! J'en ai déjà vu une avec un blob rare et tout plein de petits ennemis qui laissent des vers ^^.
--- Fin de citation ---
Euh ouais, parce qu'il me semble pas qu'on puisse attraper une poule avec le boomerang. ^^'
Sinon les grottes secrètes c'est vrai qu'il y en a beaucoup, mais elles contiennent pas grand chose d'interessant pour la plupart. >_<
Royug:
--- Citation de: "ROMM" ---Euh ouais, parce qu'il me semble pas qu'on puisse attraper une poule avec le boomerang. ^^'
--- Fin de citation ---
Mais il me semble que oui, moi. On peut attraper une poule avec le boomerang. Ou du moins, l'approcher de nous. Et ça marche aussi avec le grappin et le faucon.
--- Citer ---Sinon les grottes secrètes c'est vrai qu'il y en a beaucoup, mais elles contiennent pas grand chose d'interessant pour la plupart. >_<
--- Fin de citation ---
Bah, dans certaines il y a des étangs avec des poissons. Donc ça peut être utile pour les pêcheur (ce qui est mon cas^^).
Bluewall:
Bonjour a tous! rapellez-vous du mystère de la crois dans TP?
Mais oui! cette foutue croix que l'on voit depuis le chateau d'hyrule! sur la montagne, au loin!
Et bien, je sais ce que c'est!
Et je crois me souvenir que personne n'avais trouvé.
C'est en fait, le grand pilier gener "ADN" devant le chateau d'hyrule. Vous me direz, mais d'ou sort-il ça? et bien, juste vant, je suis allez battre le boss final..et je me euis dis, tiens regardons si je vois cette fameuse crois que personne ne sait ce qu'elle est...et un éclair dan le jeu est tombé au bon endroit au bon moment! je sais, c'est du bol! et on a alors vu el pillier dans son intégralità!
Voila =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile