Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (872/985) > >>

Royug:

--- Citation de: "Menta'" ---En fait pour être précis elle fait gagner ou perdre, une fois sur deux un coeur. C'est donc inutile.. v.v
(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon, derrière la maison de la femme de Moï, il y a un rubis orange...
Je vous laisse découvrir comment l'avoir.. ^^
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)On a qu'à monter dans l'arbre avec la ruche, et utiliser notre boomerang. En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'on peut mettre une poule au pied de l'arbre, monter dans l'arbre, ramener la poule grâce au grappin et planer jusqu'au rupee. C'est comme ça que j'ai fait  :)

Mentalink:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ah ? Moi je me suis simplement mis sur le coté, derrière la maison et j'ai juste lanc (Cliquez pour afficher/cacher)é mon Boomerang Tornade... Mais il est pas facile a voir n'empêche.. Même le faucon ne l'indique pas...

Royug:

--- Citation de: "Menta'" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Ah ? Moi je me suis simplement mis sur le coté, derrière la maison et j'ai juste lanc (Cliquez pour afficher/cacher)é mon Boomerang Tornade... Mais il est pas facile a voir n'empêche.. Même le faucon ne l'indique pas...
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Au contraire, c'est grâce au faucon que je l'ai aperçu. Chaque herbes dans Toal fait venir un faucon, mais ils nous montrent des secrets différents. Celui qui nous montre le rupee derrière la maison de Colin, est celui pour les herbes qui se trouvent au sommet de la maison de Bohdan  ;) .

Mentalink:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Menta'" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Ah ? Moi je me suis simplement mis sur le coté, derrière la maison et j'ai juste lanc (Cliquez pour afficher/cacher)é mon Boomerang Tornade... Mais il est pas facile a voir n'empêche.. Même le faucon ne l'indique pas...
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Au contraire, c'est grâce au faucon que je l'ai aperçu. Chaque herbes dans Toal fait venir un faucon, mais ils nous montrent des secrets différents. Celui qui nous montre le rupee derrière la maison de Colin, est celui pour les herbes qui se trouvent au sommet de la maison de Bohdan  ;) .
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Je sais pas, moi quand je l'appelait (en loup évidemment) il me disait : Il ya rien même pas un lapin.. Peut-être un bug de mon jeu ! En tout cas j'ai découvert tout seul ce rubis..  :D

Royug:

--- Citation de: "Menta'" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Je sais pas, moi quand je l'appelait (en loup évidemment) il me disait : Il ya rien même pas un lapin.. Peut-être un bug de mon jeu ! En tout cas j'ai découvert tout seul ce rubis..  :D
--- Fin de citation ---

Alors c'est que tu appellais le faucon avec les herbes près du magasin. Il me semble que celles sur la magasin, le faucon montre un rupee jaune sur un promontoire à côté de la maison de Bohdan, et celles sur le rocher plus loin que le magasin, montre les rupees dans l'arbre. :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile