Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (867/985) > >>

ROMM:

--- Citation de: "Taiki The Kamekichi" ---Bon sinon apart ça je viens de découvrir un truc en jouant a TP et en m'ennuyant je sais pas si quelqu"un a déjà trouvé ça c'est banal mais bon.
Alors, a droite de la citadelle un moment donné il y a des ruines, je sais pas ce que je faisais la bas mais bon osef de ça, je faisais n'importe quoi avec mon grappin soudain je vis un groupe d'oiseau au moins 15.
Pour le fun ac mon grappin je les vise meme si je sais qu'ils sont beaucoup trop loin.
Aprés juste pour voir j'ai pris mon arc et j'ai tiré sur tout les oiseaux (j'ai mis du temps car ils sont loin  :roll: ) et a coté de moi il y a tout plein de rubis qui sont tombés ='D bref juste pour dire quoi ^^ je m'y attendait pas du tout.
Comme quoi on découvre des trucs vraimetn par hasard pendant la quete principale j'aurait jamais pensé a faire ça xP
--- Fin de citation ---

Oui je le savais personnellement, à chaque fois que tu tues un groupe de corbeau tu gagnes de l'argent : sur le pont, au dessus du Lac Hylia, au nord de la Plaine, et au cimetière par exemple.

Peter:

--- Citation de: "ROMM" ---Oui je le savais personnellement, à chaque fois que tu tues un groupe de corbeau tu gagnes de l'argent : sur le pont, au dessus du Lac Hylia, au nord de la Plaine, et au cimetière par exemple.
--- Fin de citation ---

BigN aurait il copier Capcom et son RE4?
une grenade aveuglante dans les corbak et hop la thune!

Royug:
Je me demandais aussi si j'était le seul à l'avoir découvert ^^. Ces corbeaux, ils sont un peu partout. Et à la plupart des endroits où ils se trouvent, on rec¸oit des rupees en les battant. Ce qui est bien, c'est qu'en visant bien, tu peux en tuer 3 avec une seule flèche ^^. Et il y a aussi dans la plaine au sud de la citadelle. Sauf qu'au Lac Hylia, il faut se rendre grâce à une poule à la grande colone près du canon en bas. Et de là, on tue les oiseaux.

Parlant de poules, j'ai trouvé un truc assez bien hier.  C'est le même principe que sauter avec la poule du haut de l'observatoire à Cocorico, mais à Toal:
Il apporter une poule au pied du grand arbre, en la déposant pour qu'elle court vers le petit promontoire qui va vers la maison de Colin. Ensuite, monter dans l'arbre (avec le grappin ça va plus vite) et attraper la poule en bas avec le grappin. Mais il faut être vraiment du côté opposée à la poule sur la branche, pour qu'elle ait assez de place. Sinon, elle retombera en bas. Avec elle, on peut aller sur le toit de la maison de Colin, où il y a des rupees jaunes. Mais on peut aussi se rendre sur le mur derrière la maison, où on ne peut se rendre d'habitude. Bon, on glisse quand on atterrit, mais c'est toujours ça. Et tout ça je l'ai découvert parce que le faucon (en loup) m'a montrer les rupees sur le derrière du toit de la maison de Colin. Alors n'allez pas dire que le faucon sert complètement à rien  :) .

Zypheur:
Ouais, mais y a plus simple, tu prends ton boomerang, tu vises et c'est dans la poche. ;)

Royug:

--- Citation de: "Zypheur" ---Ouais, mais y a plus simple, tu prends ton boomerang, tu vises et c'est dans la poche. ;)
--- Fin de citation ---

Bah, je vois pas trop ce qu'il y a de plus simple. Dans les deux cas, ça ramène la poule à nous  :conf: .

Sinon, en ce moment je m'amuse à trouver tout plein de grottes secrètes dans les plaines. Il y en a des tonnes! J'en ai déjà vu une avec un blob rare et tout plein de petits ennemis qui laissent des vers ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile