Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (858/985) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Kakuzu" ---
--- Citation de: "Cla$$iQue" ---J'ai relu les dernières pages du topic et je suis choqué que Baelheit eut été banni.
Bah Gdo qui ne supportait plus de se faire humilier parce qu'il avait totalement tord a provoqué et Banni B. pour le faire taire, quel dictateur ce Gdo... Puis Pour Info les roulements d'yeux on les utilise si on veut c'est pas parce que Monsieur est Modo qu'il ne doit pas être traîté comme les autres membres. Gdo est le selon moi le modow le + blasé de PZ.
Et inutile de me répondre quand vous allez rentrer de vacances.
au pire vous pouvez toujours usez de votre pouvoir qui ne me fait plus frémir de peur qui se prénome le  [ban] .

Cordialement,  :roll:   :roll:   :roll:  Cla$$iQue.

PS : J'ai horreur des injustices plus particulièrement quand elles viennent d'un milieu qui est censé être juste...  :roll:

PPS : Et ensuite Je voulez vous dire Monsieur LeGrand (:siffle:) Gdo que j'ai horreur des gens qui prévoient et font par de leur projets aux autres qui en fait n'aboutissent jamais, ce qui cause une fausse joie chez ceux qui y ont cru et qui ont attendu. Si vous ne voyez pas ce que je veux dire laissez tomber ça vous reviendra... Ou peut être pas...
--- Fin de citation ---

J'adore ton message , t'aurais pas un fan club ?
Si oui alors j'y adhère  :p
(Hey t'as oublié de préciser que j'ai chopé 1 averto non mérité , mais bon mon cas à été réglé )
--- Fin de citation ---

Franchement, avec des posts comme ça, faut pas s'étonner si tu te fait remarquer...
Déjà que toi et ton "collègue" (Baelheit), vous débattez de manière, euh, très argumentée, et quand tu te fait débannir, tu en remet une couche, en remettant ça sur le tapis...
On dirait que tu cherches à provoquer... :/

RoK:

--- Citation de: "Cla$$iQue" ---J'ai relu les dernières pages du topic et je suis choqué que Baelheit eut été banni.
Bah Gdo qui ne supportait plus de se faire humilier parce qu'il avait totalement tord a provoqué et Banni B. pour le faire taire, quel dictateur ce Gdo... Puis Pour Info les roulements d'yeux on les utilise si on veut c'est pas parce que Monsieur est Modo qu'il ne doit pas être traîté comme les autres membres. Gdo est le selon moi le modow le + blasé de PZ.
Et inutile de me répondre quand vous allez rentrer de vacances.
au pire vous pouvez toujours usez de votre pouvoir qui ne me fait plus frémir de peur qui se prénome le  [ban] .

Cordialement,  :roll:   :roll:   :roll:  Cla$$iQue.

PS : J'ai horreur des injustices plus particulièrement quand elles viennent d'un milieu qui est censé être juste...  :roll:

PPS : Et ensuite Je voulez vous dire Monsieur LeGrand (:siffle:) Gdo que j'ai horreur des gens qui prévoient et font par de leur projets aux autres qui en fait n'aboutissent jamais, ce qui cause une fausse joie chez ceux qui y ont cru et qui ont attendu. Si vous ne voyez pas ce que je veux dire laissez tomber ça vous reviendra... Ou peut être pas...
--- Fin de citation ---

Baelheit méritait son bannissement c'est indiscutable, je l'ai démontré en haut. Si tu n'aimes pas GdO c'est ton problème, mais ça sert à rien de poster n'importe quoi pour dire des conneries comme ça, la justice a été présente on a fait ce qu'on a eu à faire, si GdO a exagéré comme tu le dis c'est à nous de s'en occuper (et personnellement je me suis bien assez démerdé pour le faire), donc venir deux semaines en retard pour dire n'importe quoi ça sert franchement à rien...

Mickael Youn en Amérique

pikachu_tokio_hotel:

--- Citer ---Déjà que toi et ton "collègue" (Baelheit), vous débattez de manière, euh, très argumentée
--- Fin de citation ---

Je n'ai jamais dit le contraire mon chou  , tu résumes parfaitement le fond de ma pensée merci d'adhérer à mon idée  :)

(Par contre tes argument sur le topic Ganondorf laissent à désirer  :conf:  ).

Zavez remarquer que ya pas mal "d'herbe a siffler" dans TP ? pourtant les 3/4 d'entre elles ne servent à rien.
BETA version....  :baille:

Cla$$iQue:
Kakuzu : Eh Non Malheureusement !  :|  (Mode Prétentieux) Mais ça peut se faire...

RoK : Oui je sais c'est un peu Tard mais je trouve que L'Attitude de Gdo a quand même été (On va le Dire) un peu Indigne d'un Modérateur Résponsable...

Bonne Nuit à Tous !

RoK:

--- Citation de: "Cla$$iQue" ---Kakuzu : Eh Non Malheureusement !  :|  (Mode Prétentieux) Mais ça peut se faire...

RoK : Oui je sais c'est un peu Tard mais je trouve que L'Attitude de Gdo a quand même été (On va le Dire) un peu Indigne d'un Modérateur Résponsable...

Bonne Nuit à Tous !
--- Fin de citation ---

ET ça concerne la team, au pire fallait envoyer un MP au lieu de venir foutre la merde. Tu parles de justice, mais quelle justice si tu viens déblatérer des accusations publiquement sachant pertinnement que ça ne fera que foutre une mauvaise ambiance ?
T'as un truc contre lui ? Vois ça avec nous. T'es courageux ? Vois ça directement avec lui...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile