Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Cla$$iQue:
--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "Cla$$iQue" ---Kakuzu : Eh Non Malheureusement ! :| (Mode Prétentieux) Mais ça peut se faire...
RoK : Oui je sais c'est un peu Tard mais je trouve que L'Attitude de Gdo a quand même été (On va le Dire) un peu Indigne d'un Modérateur Résponsable...
Bonne Nuit à Tous !
--- Fin de citation ---
ET ça concerne la team, au pire fallait envoyer un MP au lieu de venir foutre la merde. Tu parles de justice, mais quelle justice si tu viens déblatérer des accusations publiquement sachant pertinnement que ça ne fera que foutre une mauvaise ambiance ?
T'as un truc contre lui ? Vois ça avec nous. T'es courageux ? Vois ça directement avec lui...
--- Fin de citation ---
J'aurai bien aimé mais malheureusement (:roll:) il est en vacances donc dans 20 jours je ne m'en serai plus rappelé...
Bonne Journée à Tous ! ;)
Pimousse:
Nan, mais serieux, cla$$ique,tu fais exprès de foutre la merde ? ou t'as juste une capacité de reflexoion un peu limitée :| ? (j'opterais plutot pour la première question ^x^ )
Tu te ramènes deux semaines après l'incident en question (reglé de surcroit), et tu fous la merde, 1 tu sais très bien que ça servira a rien, et 2 si t'as un problème avec le modo en question, envoies lui un mp(même si il est absent ^^'), va pas faire locké une 3e fois le topic de TP :roll: .
[mode coup de gueule/ off]
Pour revenir dans le sujet.
Mwa j'ai vraiment pas aimé celestia, j'ai trouvé ça chiant, très long, et en plus il y avait une musique bien pourrie :conf: .
Le monde du crepuscule était bien mieux, même si j'aurais préféré pouvoir interagir avec les personnages de ce monde ^^' .
Cla$$iQue:
--- Citation de: "Pimousse" ---Nan, mais serieux, cla$$ique,tu fais exprès de foutre la merde ? ou t'as juste une capacité de reflexoion un peu limitée :| ? (j'opterais plutot pour la première question ^x^ )
Tu te ramènes deux semaines après l'incident en question (reglé de surcroit), et tu fous la merde, 1 tu sais très bien que ça servira a rien, et 2 si t'as un problème avec le modo en question, envoies lui un mp(même si il est absent ^^'), va pas faire locké une 3e fois le topic de TP :roll: .
[mode coup de gueule/ off]
Pour revenir dans le sujet.
Mwa j'ai vraiment pas aimé celestia, j'ai trouvé ça chiant, très long, et en plus il y avait une musique bien pourrie :conf: .
Le monde du crepuscule était bien mieux, même si j'aurais préféré pouvoir interagir avec les personnages de ce monde ^^' .
--- Fin de citation ---
Et toi tu as des problèmes de Cécité ou tu te prends pour le Perroquet de RoK ? :|
pikachu_tokio_hotel:
Bon arrêtez sinon y vont denouveau vérouiller le topic.
Tout fason sa changera quoi de le vérouille vu qu'on peut même plus exprimer un avi négatif en paix ici , vous trouvez pas curieux que ce topic soit bien mort depuis un moment ? :roll:
Message modéré par "RoK" Un avis négatif, c'est possible. Tu crois que j'ai fait quoi sur Célestia ?
Mais avec les arguments d'un gamin de 6 ans, non on peut pas. Désolé tu vas pas pouvoir t'exprimer dans ce cas, c'est dommage.
Lobalùz:
--- Citation de: "Pimousse" ---
--- Fin de citation ---
Hmmmm; perso j'ai bien aimé Celestia : les Celestiens m'ont bien fait tripper lol :ash: .
Le monde du Crépuscule est très bien je trouve, mais c'est bien ça son problème ! Il y a une trop bonne ambiance, sombre à souhait ; les personnages qui l'habitent sont vraiment curieux mais...mais y a rien quoi...
Si le jeu avait continué sur sa lancé et si ils avaient carrément fait un deuxième monde, avec une nouvelle quête, là j'aurai adhéré à 120% !! :yeah:
Et puis ça aurait avantageusement rallongé sa durée de vie :yeah: (et sa durée de conception aussi, j'admet lol :ash: )
PS=> Peace and Love mes frères O:-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile