Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Peter:
ben c'est vrais que lorsque je me suis retrouvé dans le monde du crepuscule je m'attendais à un peu plus mais après on peut aussi penser que la residence des "crepusculiens" se trouve etre dans les trois parties du donjon.
Linkymike:
Clair que moi aussi, je pensais que le monde du crépuscule et Celestia allaient etre plus rempli et mieux que ça, enfin bon, tampis...
Mais c'est vrai que Celestia se rattrape avec le boss Pyrodactylus (Mon boss favori dans le jeu) :yeah:
pikachu_tokio_hotel:
Celestia c'est la pseudo ville du faux espoir.
On débarque avec la vue panoramique avec les constructions semblable a l'architecture arabe , on se dit "chouette vala une nouvelle ville pour ratrapper la citadelle" , alors on se précipite vers la boutique , miracle un PNJ. excellent !
Sauf qu'on constate que ya rien d'autre..... :mad:
Cla$$iQue:
J'ai relu les dernières pages du topic et je suis choqué que Baelheit eut été banni.
Bah Gdo qui ne supportait plus de se faire humilier parce qu'il avait totalement tord a provoqué et Banni B. pour le faire taire, quel dictateur ce Gdo... Puis Pour Info les roulements d'yeux on les utilise si on veut c'est pas parce que Monsieur est Modo qu'il ne doit pas être traîté comme les autres membres. Gdo est le selon moi le modow le + blasé de PZ.
Et inutile de me répondre quand vous allez rentrer de vacances.
au pire vous pouvez toujours usez de votre pouvoir qui ne me fait plus frémir de peur qui se prénome le [ban] .
Cordialement, :roll: :roll: :roll: Cla$$iQue.
PS : J'ai horreur des injustices plus particulièrement quand elles viennent d'un milieu qui est censé être juste... :roll:
PPS : Et ensuite Je voulez vous dire Monsieur LeGrand (:siffle:) Gdo que j'ai horreur des gens qui prévoient et font par de leur projets aux autres qui en fait n'aboutissent jamais, ce qui cause une fausse joie chez ceux qui y ont cru et qui ont attendu. Si vous ne voyez pas ce que je veux dire laissez tomber ça vous reviendra... Ou peut être pas...
pikachu_tokio_hotel:
--- Citation de: "Cla$$iQue" ---J'ai relu les dernières pages du topic et je suis choqué que Baelheit eut été banni.
Bah Gdo qui ne supportait plus de se faire humilier parce qu'il avait totalement tord a provoqué et Banni B. pour le faire taire, quel dictateur ce Gdo... Puis Pour Info les roulements d'yeux on les utilise si on veut c'est pas parce que Monsieur est Modo qu'il ne doit pas être traîté comme les autres membres. Gdo est le selon moi le modow le + blasé de PZ.
Et inutile de me répondre quand vous allez rentrer de vacances.
au pire vous pouvez toujours usez de votre pouvoir qui ne me fait plus frémir de peur qui se prénome le [ban] .
Cordialement, :roll: :roll: :roll: Cla$$iQue.
PS : J'ai horreur des injustices plus particulièrement quand elles viennent d'un milieu qui est censé être juste... :roll:
PPS : Et ensuite Je voulez vous dire Monsieur LeGrand (:siffle:) Gdo que j'ai horreur des gens qui prévoient et font par de leur projets aux autres qui en fait n'aboutissent jamais, ce qui cause une fausse joie chez ceux qui y ont cru et qui ont attendu. Si vous ne voyez pas ce que je veux dire laissez tomber ça vous reviendra... Ou peut être pas...
--- Fin de citation ---
J'adore ton message , t'aurais pas un fan club ?
Si oui alors j'y adhère :p
(Hey t'as oublié de préciser que j'ai chopé 1 averto non mérité , mais bon mon cas à été réglé )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile