Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (856/985) > >>

PiccoloJr:
Je ne m'attendais pas du tout à un monde parallèle ou quoi que ce soit. Il était clair qu'on arrivait à la fin du jeu, et s'il y avait un concept aussi important, il aurait été présenté par Nintendo et serait apparu bien avant dans le jeu.  

Mais j'aurais apprécié, comme pour Célestia, qu'il y ait une ville à visiter et des habitants avec qui interagir, en plus du donjon.  

Sinon, le donjon en lui-meme est très sympathique, esthétiquement, il est superbe, la musique est géniale, et le combat contre Xanto est très amusant également, bien qu'un peu trop simple.

RoK:
PiccoloJr, comme pour Célestia ? C'est à peine s'il y a un magasin avec deux habitants dans ce donjon, donc c'est loin d'être top. ^^ C'est vraiment pas mon donjon préféré.

Pour le monde du Crépuscule, en fait ils sont presque comme "vidés" de leur âme, c'est dit à un moment par Midona. Tu ne peux pas voir ce que ça donne une fois sauvés vu qu'on y retourne pas à moins de vouloir refaire le donjon. Je pense comme ça, personnellement.
Sinon même avis y a eu pas mal de déceptions, je m'attendais vraiment à un monde à part entière, peut-être pas énorme mais au moins un magasin (ça serait cool de voir ce qu'un habitant du crépuscule pourrait proposer à vendre, il aurait pu y avoir des objets complètement déments \o/), interagir un peu avec eux, voir même une mini-quête. :niais:

Par contre y a juste un truc que j'aimais bien, c'était la brume ténébreuse qui nous empêchait d'atteindre la suite, quand on passait directement par le chemin du milieu.
Je trouvais que l'ambiance maléfique y était. ^^ Mais bon, grosse déception quand j'ai percé la brume et vu la suite. xP

Akira:
Je suis à peu près du même avis que Floax, c'est vraiment superbe, il y a l'anbiance approprié mais il n'y a que le donjon et basta, moi aussi je m'attendais à un gros truc (comme pour celestia) genre un monde parrallèle à hyrule mais pas à ça, on sens que c'est du baclé, que ça était fait à la one-again, par contre les donjons sont biens sont bien, mais trop facile quand on est en fin de jeu. voilà

PiccoloJr:

--- Citer ---PiccoloJr, comme pour Célestia ? C'est à peine s'il y a un magasin avec deux habitants dans ce donjon, donc c'est loin d'être top. ^^ C'est vraiment pas mon donjon préféré.

--- Fin de citation ---

Non non, je voulais dire que j'ai eu la meme déception qu'avec Célestia, c'est-à-dire ne trouver qu'un donjon et rien d'autre.

RoK:

--- Citation de: "PiccoloJr" ---Non non, je voulais dire que j'ai eu la meme déception qu'avec Célestia, c'est-à-dire ne trouver qu'un donjon et rien d'autre.
--- Fin de citation ---

Au temps pour moi j'ai mal interprété ton message (ça m'étonnait, aussi).
C'est clair que Célestia est on ne peut plus vide, il n'y a rien à en tirer. A part le boss qui est assez pétant faut l'avouer, et l'objet du donjon. :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile