Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (846/985) > >>

Baelheit:

--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---,et puis sa m'étonnerait qu'un gamin rigole d'un usurpateur rendu fou par sa mégalomanie.
--- Fin de citation ---

Bin si regarde :

--- Citer ---Je suis pas du genre à me marrer à haute voix, mais ça arrive parfois! Par exemple dans TP, la rencontre avec Xanto, j'étais tellement étonné par le truc, je me marrais tout seul devant l'écran...
--- Fin de citation ---

:conf:

--- Citer ---Ensuite le facteur si, quand il fait son "TADAAAAAAAAM" c'est vraiment pitoyable mais c'est drôle ^^.
--- Fin de citation ---

C'est comme dans les film de walt disney, à la moindre blague, même si elle est pourrie, tous les personnages rigolent et nous devant notre écran on se dit "Comme c'est pas drôle..."

--- Citer ---
Quand aux Yétis je ne vois pas pourquoi tu dit que l'adorable femme du Yeti est dégeulasse ... soit c'est e la mauvaise foi, ce à quoi je me suis habitué dans ce topic ou alors c'est de la mauvaise foi (vous avez le choix ^^).
--- Fin de citation ---

Elle est aussi laide que Midona  :roll:

--- Citer ---Et arrêtez avec vos jugements "TP est une daube", si c'est pour dire sa hé ben ne venez plus sur ce topic, parce que OK vous avez le droit de donner votre avis mais à faire ensuite faire preuve de mauvaise foi en ne reconnaissant "aucune !" qualité à TP sa devient vraiment saoulant -_-
--- Fin de citation ---

Bin écoutes, à part les graphismes correct, j'ai du mal à trouver une qualité  :/

Raito:
"dégueulasse" c'est une expression de par chez moi pour dire qu'elle est ratée quoi, quell boss pourri.
Et oui, je le clame une nouvelle fois haut et fort, TP est une daube ! je suis tout à fait d'accord avec les posts de Baelheit.

Xanto est tellement ridicule au possible que de le voir si bouffon ça rend la situation plus comique (et ratée) qu'autre chose. Et non, ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est juste être réaliste. TP n'a que ses graphismes qui sont une qualité.

Je le qualifie de daube en tant que Zelda, pas en tant que jeu où il reste quand même jouable.

PiccoloJr:
Les scènes avec Xanto seraient ratées si elles n'étaient pas ce que les développeurs voulaient qu'elles soient, or il est clair que Xanto devait etre un bouffon. Après on aime ou pas, bien sur, mais dire que c'est raté, c'est faux. Pour ma part, j'ai bien aimé me battre contre lui, surtout la derniere phase... un vrai psychopate  :)
De toutes façons, on sait à ce moment qu'il n'est qu'un larbin de Ganondorf, le vrai big boss, un homme, un vrai, etc... (ouais je sais il est ridicule machin pour vous mais je donne mon avis !)

Enfin, dire que les graphismes sont la seule chose qui vous ait plu dans ce jeu, excusez-moi mais j'ai énormément de mal à le croire... Pour ma part il m'est impossible de jouer plus de 2 minutes à un jeu de merde, beaux graphismes ou pas.

Raito:
Comme tu dis que c'est ton avis, pour moi c'est ma façon de jouer, si j'ai terminé TP, c'est pas QUE pour ses graphismes, c'est surtout dans l'attente d'un passage qui remonterait enfin le niveau.
Et si Xanto devait passé pour le bouffon, autant lui donner la classe qu'il possédait dans les cinématiques du début. Et ganondorf est pas mal ridicule non plus dans son genre.   x-D

PiccoloJr:
Ben la froideur et la "classe" de Xanto dans ses premieres apparitions étaient censées nous faire croire que c'était un vrai mec dangereux, un vrai seigneur du mal quoi... Mais le vrai seigneur du mal, c'est Ganondorf, tous les autres sont ses pitoyables larbins, meme Xanto. On était justement censés tomber de haut en le rencontrant dans son palais ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile