Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (847/985) > >>

pikachu_tokio_hotel:

--- Citer ---soit c'est e la mauvaise foi, ce à quoi je me suis habitué dans ce topic ou alors c'est de la mauvaise foi (vous avez le choix ^^).
--- Fin de citation ---

Voila encore le pseudo-cliché du "mauvaise foi".
J'ai trouvé Midona et miss-Yéti super laid. "han la mauvaise foi !!!!!!!!!"

--- Citer ---Mais le vrai seigneur du mal, c'est Ganondorf, tous les autres sont ses pitoyables larbins
--- Fin de citation ---

Journaliste : Bonjour Ganondorf qui êtes vous ?
Ganondorf : Je suis un méchant qui apparait comme sa
Journaliste : et vous servez à quoi ?
Ganondorf : rien du tout je reste enfermé en haut du château pendant tout le jeu

PiccoloJr:
Journaliste : ouais comme d'hab quoi...
Ganondorf : ouais j'aime bien rester a mon chateau a glander. Je prefere envoyer mes monstres défoncer Link, mais a chaque fois ils y arrivent pas et Link arrive et me bute. C'est comme ça a chaque fois, dans chaque Zelda ou j'apparais, c'est la routine, tu vois... D'autres questions ?

pikachu_tokio_hotel:
Journaliste : Pourtant dans OOT vous avez eu certaines initiative comme par exemple , pourchasser la princesse , rencontrer le roi d'Hyrule , vous emparer de la  triforce de la force , envoyer un spèctre sur le temple de la forêt ainsi que capturer la princesse zelda à la fin
Ganondorf : faut croire que j'étais util à l'époque

Baelheit:
Journaliste : Et dans TWW, vous enleviez des petites filles, faisiez régner la terreur, capturiez Zelda et vous avez même réussi à reconstituer la Triforce.
Ganondorf : Oui c'est vrai, je suis vraiment une merde dans TP j'avoue.

PiccoloJr:
Ganondorf : mais bon OOT j'avais encore tout a prouver. J'étais encore rien du tout, juste un type moche qui dirige une bande de femmes. Fallait que je me bouge le cul, c'est tout... mais le naturel revient vite au galop, comme dit Josh, alors quand j'ai eu ma Triforce de la Force, j'avais plus le courage de rien et je restais glander dans mon chateau à jouer de l'orgue tranquillement a base de tranquillades... Comme ça pendant 7 ans sans rien foutre ! Et depuis jsuis toujours comme ça, que veux-tu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile