Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (845/985) > >>

RoK:
Jay d'ail -> Ah oui c'est vrai, Sarkozy est un nazi comme diraient les autres. ^^ Ca m'avait fait rire.
N'empêche que c'est vrai comme comparaison, au final au lieu d'émettre des opinions ils se contentent juste de renvoyer ceux des autres par du sarcasme ou de simples "Non." sans arguments valables.

pikachu_tokio_hotel:

--- Citation de: "RoK" ---Jay d'ail -> Ah oui c'est vrai, Sarkozy est un nazi comme diraient les autres. ^^ Ca m'avait fait rire.
N'empêche que c'est vrai comme comparaison, au final au lieu d'émettre des opinions ils se contentent juste de renvoyer ceux des autres par du sarcasme ou de simples "Non." sans arguments valables.
--- Fin de citation ---

Fallait voter Bayrou  :siffle:

Raito:
Désolé de remuer le couteau dans la plaie, mais concernant l'humour dans TP, j'en ai pas vu. O_o
Ah si, un humour de gamins avec des persos bouffons tels que Xanto, ou le facteur, et bien entendu l'espèce de Yéti avec sa pauvre femme degueulasse censé être originaux, à se demander si c'est du Zelda.

Non, TP est une daube, vraiment...  ;)

Mentalink:
Bien sur que c'est du Zelda...v_V
Attention je respecte ton avis mais...ça t'amuserais de voir QUE et TOUT LE TEMPS des gorons et des Zoras ... Autant voir un peu de nouveau, et OUI ils sont originaux.. :D
Par contre..Qu'est-ce que tu entends par : "sa pauvre femme dégueulasse" ???  :conf:
Bon pour l'humour c'est vrai que c'est pas très drôle mais quand même... Essaye d'inventer tout le temps des truc toi..Hein ? :na:

Ganon d'Orphée:
Un humour gamin ? Mais déjà Xanto n'est pas de l'humour c'est plus de la folie, et puis sa m'étonnerait qu'un gamin rigole d'un usurpateur rendu fou par sa mégalomanie.
Ensuite le facteur si, quand il fait son "TADAAAAAAAAM" c'est vraiment pitoyable mais c'est drôle ^^.
Quand aux Yétis je ne vois pas pourquoi tu dit que l'adorable femme du Yeti est dégeulasse ... soit c'est e la mauvaise foi, ce à quoi je me suis habitué dans ce topic ou alors c'est de la mauvaise foi (vous avez le choix ^^).

Et arrêtez avec vos jugements "TP est une daube", si c'est pour dire sa hé ben ne venez plus sur ce topic, parce que OK vous avez le droit de donner votre avis mais à faire ensuite faire preuve de mauvaise foi en ne reconnaissant "aucune !" qualité à TP sa devient vraiment saoulant -_-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile