Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
pikachu_tokio_hotel:
loooool
Quel beau cassage :saut:
"applause"
Royug:
--- Citation de: "Baelheit" ---Après avoir rigoler toute la journée, je me décide enfin à répondre à ce post :)
Xanto : Le cliché du gars manipulé par une entité supérieur... vu mainte et mainte fois dans une bonne centaine de jeux... très original et intéressant :roll: Il fait de la danse classique, il est con, il est le roi des ombres, voilà ce qu'on sait sur lui. C'est un profil, mais de là à dire qu'il est super bien développé et super intéressant :conf:
--- Fin de citation ---
On a pas dit qu'il était super développé et intelligent. Seulement, il l'est plus que Ganondorf dans WW, à mon avis. Ganondorf, il est aussi fou que Xanto. Il rit comme un dément lorsqu'Hyrule se met à couler à pic. On ne sait même pas comment il a fait pour resortir de la Mer (donc, on ne connais pas son passé). Désolé, mais je crois qu,un méchant de ce genre, on en a vu bien plus que ceux manipulé. Et puis, je le trouve con aussi, même si ça reste une opinion personelle
--- Citer ---Les enfants de Toal et leur parents : là je ne comprend pas... on sait presque quedal sur eux, pas de passé, ils servent à rien... Comment un personnage peut-il être "super bien développé" si on sait rien de son histoire ?...
--- Fin de citation ---
Parce tu crois qu'on en sait plus sur Ariel et sa grand-mère :roll: .
--- Citer ---Telma et sa bande : Quand tu parles de "la bande", je suppose que tu parles des 4 "inutiles trop pas charismatiques", encore une fois je rigole. Limite le chien de la citadelle a beaucoup plus de personnalité que ces 4 guignols. J'sais pas, il passe les 3/4 de leur temps dans la taverne à rien foutre... Alors qu'est-ce qu'on sait sur eux ? heu... bah rien... ha si! Jehd s'intéresse aux celestiens, très intéressant... il vient de surpasser Sephiroth en terme de développement. Et Telma est la dirigeante de la taverne, si ça te suffit pour dire qu'elle est intéressante...
--- Fin de citation ---
On sait aussi que Ash a été élevée par son père dans les montagnes, qu'elle a été faite guerrière, que le père de Colin s'occupe de la forêt, qu'il se déplace depuis longtemps avec son compagnon, le coq d'or, que l'autre type s'occupe du désert, qu'il en sait pas mal long sur la tour du Jugement et ce qui s'y passa là. Je crois que c'est quand même plus que Medolie et Dumoria, des petits z'enfants qui découvrent qu'ils sont des descandants de sages, et que c'est leur destiné d'aider Link. Comme tu le dit, assez cliché.
--- Citer ---Le prêtre de cocorico :
Journaliste : Bonjour Renald, que sait-on sur vous ?
Renald : Je suis prêtre...
Journaliste : et ?
Renald : Et c'est tout, je ne suis pas développé, pas intéressant et je sers à rien...
--- Fin de citation ---
Et il a une fille, il s'est soigné tout le monde, il est ami avec Bohdan, avec les Gorons, c'est un peu le chef de Cocorico...
--- Citer ---b]Crahmé[/b] : Il est vendeur de bombes... très jolie développement encore une fois.
--- Fin de citation ---
Il est tout e même intéressant pour un perso super secondaire. Il est drôle (et je paris que tu diras le contraire :roll: ), et bien plus que celui de WW, désagréable, qui nous crie après, et qui ensuite devient débile.
--- Citer ---Le prince Lars : il a perdu sa mère. Cliché ! qui veux des clichés ?! :saut:
--- Fin de citation ---
Cliché? T'es sûr? C'est pas ce qui est arrivé au piaf, celui qui a perdu sa grand-mère. Le pauvre!!! EDIT: Ah, oui, le Prince Komali. Tu vois, il est tellement pas intéressant que j'ai oublié son nom.
--- Citer ---les vieux chefs Gorons, les frères clowns du Lac, les quatre esprits : heu... est-ce que je dois vraiment répondre là ?
--- Fin de citation ---
Les esprits, et le clowns en haut, je dis pas, mais les autres sont biens. Il peuvent avoir de l'esprit. On sait que les Gorons sont tous irritables car leur chef est devenu sauvage, et ilsdeviennent nos amis. C'est pas mal mieux que n'importe commercant de WW.
--- Citer ---les boss : Mon dieux...
--- Fin de citation ---
Là, j'ai rien à dire. Sauf peut-être qu'on se bat contre 3 boss intelligents au lieu d'un seul. Le chef des Gorons, qu'il faut maîtriser, Zant, et Ganondorf. Dans WW: hum, Ganondorf? Peut-être bien...
--- Citer ---Midona et Xanto sont donc les 2 seuls personnages qui ont un profil. Mais ces profils ne sont pas assez exploités pour que je les considère intéressant. Ou alors c'est moi qui suit trop exigeant :roll:
--- Fin de citation ---
Oui, c'est toi qui est trop exigeant O:-)
--- Citer ---S'il te plait, ne parlons pas de réalisme en parlant de Zelda. Si t'arrive à me trouver un endroit sur terre qui mélange Volcan en éruption, désert, forêt, lac, montagne enneigé et tout cela sur une surface de même pas 10km carré, je me prosterne à tes pieds.
--- Fin de citation ---
Tout cela est possible, mais quand même pas dans un rayon de 10 km. Dans WW, Ce sont toutes des petites îles de même pas 500m, toutes éloignées de 1 km, à des intervalles toujours réguliers
--- Citer ---loooool
Quel beau cassage
"applause"
--- Fin de citation ---
Flood O:-) .
Duplucky:
--- Citer ---Xanto : Le cliché du gars manipulé par une entité supérieur... vu mainte et mainte fois dans une bonne centaine de jeux... très original et intéressant Roulement des yeux Il fait de la danse classique, il est con, il est le roi des ombres, voilà ce qu'on sait sur lui. C'est un profil, mais de là à dire qu'il est super bien développé et super intéressant
--- Fin de citation ---
C'est pas du final fantasy, hein? Mais ce perso est travaillé dans la mesure ou on connait les raisons qui l'ont poussés à faire ce qu'il a fait (raisons un peu plus crédibles que celles de Ganondorf, dans TWW, trop lié au thème du vent)
D'ailleurs, c'est le défaut des jeux: MM porte le nom de Majora's Mask, on croise que des masques. TWW parle du controle du vent, on a le heros du vent et un homme qui veut conquérir le monde juste pour changer de vent...
--- Citer ---Les enfants de Toal et leur parents : là je ne comprend pas... on sait presque quedal sur eux, pas de passé, ils servent à rien... Comment un personnage peut-il être "super bien développé" si on sait rien de son histoire ?...
--- Fin de citation ---
Pour les parents, je dit rien, mais pour des gosses d'a peine six-sept ans, ils ont pas encore eu le temps de faire de superbes aventures. Un môme, y a jamais moyen de bien travailler son histoire :ash: D'ailleurs, ces mômes-ci sont particulièrement bien travaillés, comparé au reste de la population de TP: ce sont des persos dignes des persos de TWW, de vrais vivants (et ce sont bien les seuls, d'ailleurs... :roll: )
Crahmé: tu peux dire ce que tu veux, c'est l'un des marchands les plus travaillés de toute l'histoire du jeux vidéo... x-D
Concernant les boss, ils ont au moins le mérite d'être impressionnants (et Humbaba qui est superfun à battre, of course :roll: )
Baelheit:
--- Citation de: "Royug" ---
On a pas dit qu'il était super développé
--- Fin de citation ---
je quote Woopsy :
--- Citer ---les personnages sont vraiment bien travaillés
--- Fin de citation ---
Entres "vraiment bien" et "super" il n'y a qu'un pas.
--- Citer ---Seulement, il l'est plus que Ganondorf dans WW, à mon avis. Ganondorf, il est aussi fou que Xanto. Il rit comme un dément lorsqu'Hyrule se met à couler à pic. On ne sait même pas comment il a fait pour resortir de la Mer (donc, on ne connais pas son passé).
--- Fin de citation ---
Juste comme ça, pourquoi tu parles de TWW tout d'un coup ? on n'était pas en train de parler de TP ? Et le passé de Ganondorf de TWW c'est OOT.
--- Citer --- Et puis, je le trouve con aussi
--- Fin de citation ---
Ganondorf con ? On parles bien du gars qui a trompé le roi d'hyrule ? qui a réussi à prendre un morceau de la triforce ?
--- Citer ---Parce tu crois qu'on en sait plus sur Ariel et sa grand-mère :roll: .
--- Fin de citation ---
Pourquoi tu parles de TWW encore une fois...
--- Citer ---
On sait aussi que Ash a été élevée par son père dans les montagnes, qu'elle a été faite guerrière, que le père de Colin s'occupe de la forêt, qu'il se déplace depuis longtemps avec son compagnon, le coq d'or, que l'autre type s'occupe du désert, qu'il en sait pas mal long sur la tour du Jugement et ce qui s'y passa là
--- Fin de citation ---
C'est un peu léger...
--- Citer ---Je crois que c'est quand même plus que Medolie et Dumoria, des petits z'enfants qui découvrent qu'ils sont des descandants de sages, et que c'est leur destiné d'aider Link. Comme tu le dit, assez cliché.
--- Fin de citation ---
Mais... pourquoi diantre parles-tu de TWW ? :conf:
--- Citer ---Et il a une fille, il s'est soigné tout le monde, il est ami avec Bohdan, avec les Gorons, c'est un peu le chef de Cocorico...
--- Fin de citation ---
Il n'empêche que c'est loin d'être "vraiment super bien développé".
--- Citer ---
Il est tout e même intéressant pour un perso super secondaire.
--- Fin de citation ---
Personnage tertaire plutôt, avec un tel sous-développement, on peut difficilement le qualifier de secondaire.
--- Citer ---Il est drôle (et je paris que tu diras le contraire :roll: )
--- Fin de citation ---
Oui, j'ai pas le même humour.
--- Citer ---, et bien plus que celui de WW
--- Fin de citation ---
Quoi ! encore TWW !
--- Citer ---
Cliché? T'es sûr? C'est pas ce qui est arrivé au piaf, celui qui a perdu sa grand-mère. Le pauvre!!! EDIT: Ah, oui, le Prince Komali. Tu vois, il est tellement pas intéressant que j'ai oublié son nom.
--- Fin de citation ---
Et rebelotte...
--- Citer ---Les esprits, et le clowns en haut, je dis pas, mais les autres sont biens. Il peuvent avoir de l'esprit. On sait que les Gorons sont tous irritables car leur chef est devenu sauvage, et ilsdeviennent nos amis.
--- Fin de citation ---
Ils deviennent nos amis parce qu'ils savent que le 4eme doyen nous a laissé rentrer dans la mine.
--- Citer ---C'est pas mal mieux que n'importe commercant de WW.
--- Fin de citation ---
:conf:
--- Citer ---Là, j'ai rien à dire. Sauf peut-être qu'on se bat contre 3 boss intelligents au lieu d'un seul
--- Fin de citation ---
Tous les boss ont une certaine forme d'intelligence même si ce sont des créatures. Puis Xanto intelligent ? :conf:
--- Citer ---Dans WW: hum, Ganondorf? Peut-être bien...
--- Fin de citation ---
TWW encore et encore...
--- Citer ---
Oui, c'est toi qui est trop exigeant O:-)
--- Fin de citation ---
Ou pas.
--- Citer ---
Tout cela est possible, mais quand même pas dans un rayon de 10 km.
--- Fin de citation ---
Oui mais dans TP c'est 10km voir moins.
--- Citer ---Dans WW, Ce sont toutes des petites îles de même pas 500m, toutes éloignées de 1 km, à des intervalles toujours réguliers
--- Fin de citation ---
J'ai pas dis que c'était réaliste.
Enfin bref, tu as l'air de croire que je trouve les perso de TWW super développé, mais ce n'est pas le cas.
Royug:
--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "Royug" ---
On a pas dit qu'il était super développé
--- Fin de citation ---
je quote Woopsy :
--- Citer ---les personnages sont vraiment bien travaillés
--- Fin de citation ---
Entres "vraiment bien" et "super" il n'y a qu'un pas.
--- Fin de citation ---
Alors désolé. :/
[/quote]Juste comme ça, pourquoi tu parles de TWW tout d'un coup ? on n'était pas en train de parler de TP ? Et le passé de Ganondorf de TWW c'est OOT.[/quote]
Je compare TP à WW pour les comparer. Puisqu'on le fait toujours avec OoT. Et puis, tout à l'heure, tu comparais bien TP et WW:
--- Citer ---Entre la merveilleuse scène d'apparition de gohma ( TWW ) et celle de magmaumachin ( TP ), j'ai pas vraiment de mal à savoir laquelle est la plus belle... TP est assez brouillon avec l'animation du feu tandis que TWW touche la perfection.
--- Fin de citation ---
C'est sûr, le sujet a un peu dérivé, mais j'ai continué avec WW. Et puis, entre OoT et WW, il y a quoi, des milliers d'années. C'est très près, dis donc. Et même là, on en sait rien de lui avant OoT.
--- Citer ---Ganondorf con ? On parles bien du gars qui a trompé le roi d'hyrule ? qui a réussi à prendre un morceau de la triforce ?
--- Fin de citation ---
Dans WW? Je suis pas sûr. Dans OoT, oui c'est vrai. Celui de Oot est mieux que Xanto. Mais Xanto n'est pas le pire. Et puis, Zant, qui a tout manigancé pour transformer Midna, et prendre sa place au trône, et attaquer le monde de la lumière au complet c'est con? Là tu vas dire, oui mais il se fait aider par Ganondorf. Désolé, mais c'est quand même lui qui a eu l'idée de se mettre sur le trône, de mettre le monde de la lumière sous le crépuscule.
--- Citer ---Pourquoi tu parles de TWW encore une fois...
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Mais... pourquoi diantre parles-tu de TWW ? :conf:
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Quoi ! encore TWW !
--- Fin de citation ---
--- Citer --- :conf:
--- Fin de citation ---
--- Citer ---TWW encore et encore...
--- Fin de citation ---
Hum, tu l'a pas déjà dit ça? Et avec toutes ces phrases, tu n'as pas parlé de ce que je dis. Peut-être parce que c'est vrai. Tous ces persos sont intéressant, faut croire. :conf:
--- Citer ---C'est un peu léger...
--- Fin de citation ---
C'est bien assez pour un jeu :roll: . Et oui, ce n'est qu'un jeu, pas un roman.
--- Citer ---Il n'empêche que c'est loin d'être "vraiment super bien développé".
--- Fin de citation ---
Tiens, tu as ajouté un vraiment. Rien n'est parfait, tout de même. Moi je dit juste qu'il est bien dévellopé, bien plus que pas mal de persos d'autres Zelda.
--- Citer ---Personnage tertaire plutôt, avec un tel sous-développement, on peut difficilement le qualifier de secondaire.
--- Fin de citation ---
Tu sais, entre super secondaire et tertiaire, il n'y a qu'un pas. Et puis, pour un perso tertiaire, c'est pas si mal, non?
--- Citer ---Oui, j'ai pas le même humour.
--- Fin de citation ---
Peut-être que tu devrais arrêter de jouer à Zelda, si tu ne trouve pas beaucoup de persos drôles.
--- Citer ---Ils deviennent nos amis parce qu'ils savent que le 4eme doyen nous a laissé rentrer dans la mine.
--- Fin de citation ---
Je parlais pas d'eux, mais des gorons en général. Et si ils sont gentils avec nous, c'est qu'on va essayer de calmer leur chef.
--- Citer ---Tous les boss ont une certaine forme d'intelligence même si ce sont des créatures. Puis Xanto intelligent ? :conf:
--- Fin de citation ---
Je voulais dire un minimum. Et pour Zant, voir plus haut :roll:
--- Citer ---Ou pas.
--- Fin de citation ---
Ça c'est toi qui le dis...
--- Citer ---Oui mais dans TP c'est 10km voir moins.
--- Fin de citation ---
Et? C'est la même chose que j'ai dit, non? OoT a tout ça, et la carte est encore plus petite. Et puis, les jeux n'ont pas besoin d'être parfait, ni même de respecter des lois de la nature.
--- Citer ---Enfin bref, tu as l'air de croire que je trouve les perso de TWW super développé, mais ce n'est pas le cas.
--- Fin de citation ---
Je ne crois pas ça. C'était seulement une comparaison. Après tout, on peut le faire avec les persos de tous les autres Zeldas, et tu verras que ceux de TP sont plus dévellopés et intéressants.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile