Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (840/985) > >>

pikachu_tokio_hotel:

--- Citer ---Peut-être que tu devrais arrêter de jouer à Zelda, si tu ne trouve pas beaucoup de persos drôles.
--- Fin de citation ---

On est censé trouver l'humour des zelda désopilante maintenant ?....
Le seul qui me fait bien marrer c'est Exelo mais le reste c'est 0 :saut:

Bluewall:
Et bein...
Tingle?
Le mec du Canon dans TP?
Le facteur?
(sa m'est venu en 3 seconde jai pas cherché plus)

Baelheit:

--- Citer ---
Je compare TP à WW pour les comparer.
--- Fin de citation ---

Ha  beh si tu veux comparer, libre à toi mais ça ne va pas rendre les personnage de TP plus développé qu'ils ne le sont.

--- Citer ---

--- Citer ---Entre la merveilleuse scène d'apparition de gohma ( TWW ) et celle de magmaumachin ( TP ), j'ai pas vraiment de mal à savoir laquelle est la plus belle... TP est assez brouillon avec l'animation du feu tandis que TWW touche la perfection.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Oui mais là tu disais que les graphismes de TP étaient mieux que TWW, donc il faut bien que je compare  :roll:

--- Citer ---Dans WW? Je suis pas sûr.
--- Fin de citation ---

Heu bin si... Ganondorf OOT = Ganondorf TWW  :conf:

--- Citer --- Et puis, Zant, qui a tout manigancé pour transformer Midna
--- Fin de citation ---

C'était une agression, je vois pas en quoi c'est intelligent. Et puis le mot "manigancer" me fait bien rire, il a juste eu à utiliser sa magie.

--- Citer ---et prendre sa place au trône
--- Fin de citation ---

Oui c'est la seule chose intelligente qu'il a fait.

--- Citer ---et attaquer le monde de la lumière au complet c'est con?
--- Fin de citation ---

Je suis un malade mental qui n'a pas toute sa tête et qui tue tous plein de personne à longueur de journée. Suis-je intelligent ?
Moi je juge un peu Xanto par rapport à sa scène finale. Un con qui danse  :roll:

--- Citer ---Là tu vas dire, oui mais il se fait aider par Ganondorf. Désolé, mais c'est quand même lui qui a eu l'idée de se mettre sur le trône, de mettre le monde de la lumière sous le crépuscule.
--- Fin de citation ---

ça excuse moi on en sait rien  :conf:

--- Citer ---Hum, tu l'a pas déjà dit ça? Et avec toutes ces phrases, tu n'as pas parlé de ce que je dis. Peut-être parce que c'est vrai. Tous ces persos sont intéressant, faut croire. :conf:
--- Fin de citation ---

Non je ne trouve pas les perso de TWW intéressant.

--- Citer ---
C'est bien assez pour un jeu  :roll: . Et oui, ce n'est qu'un jeu, pas un roman.
--- Fin de citation ---

Dans plein de jeux j'ai vu tous un tas de personnage beaucoup plus développé que les 4 de la taverne ( et c'est pas difficile  :ash: )

--- Citer ---Rien n'est parfait, tout de même.
--- Fin de citation ---
Oui mais il y a un minimum a respecté quand même et de nos jours, je pense qu'avoir au moins un personnage super bien développé, c'est un minimum. Midona et Xanto sont sous-exploité.

--- Citer ---
Moi je dit juste qu'il est bien dévellopé, bien plus que pas mal de persos d'autres Zelda.
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord.

--- Citer ---
Tu sais, entre super secondaire et tertiaire, il n'y a qu'un pas.
--- Fin de citation ---

Heu.. non. Les personnages tertaires, je considère que ce sont tous les pnj pas très important : Marchands, habitants de la citadelle, soldats. Et les personnages secondaires, pour moi ce sont les personnages qui ont une place importante dans le scénario.

--- Citer ---  Et puis, pour un perso tertiaire, c'est pas si mal, non?
--- Fin de citation ---

Oui, Crahmé est un excellent personnage tertiaire.

--- Citer ---Peut-être que tu devrais arrêter de jouer à Zelda, si tu ne trouve pas beaucoup de persos drôles.
--- Fin de citation ---

Je ne joue pas à Zelda pour l'humour des perso tertiaire  :roll: ...

--- Citer ---Je parlais pas d'eux, mais des gorons en général. Et si ils sont gentils avec nous, c'est qu'on va essayer de calmer leur chef.
--- Fin de citation ---

Oui ils sont gentils...  :|

--- Citer ---
Je voulais dire un minimum.
--- Fin de citation ---

Tous les boss ont le minimum. Tu remarqueras qu'ils ont tous des techniques pour te casser la gueule, c'est quand même une preuve qu'ils sont pas con con

--- Citer ---Et pour Zant, voir plus haut  :roll:
--- Fin de citation ---

*regarde plus haut* Non j'ai encore du mal à le trouver aussi intelligent que Ganondorf  :roll:

--- Citer ---
Et? C'est la même chose que j'ai dit, non? OoT a tout ça, et la carte est encore plus petite.
--- Fin de citation ---

En même temps j'ai pas dis qu'OOT était réaliste...

--- Citer ---Et puis, les jeux n'ont pas besoin d'être parfait, ni même de respecter des lois de la nature.
--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord, j'ai fais juste la remarque à Ganon d'Orphée qui pense que TP est réaliste au niveau  géographique  :roll:

--- Citer --- Après tout, on peut le faire avec les persos de tous les autres Zeldas, et tu verras que ceux de TP sont plus dévellopés et intéressants.
--- Fin de citation ---

Seulement pour Xanto et Midona  :)

Woopsy:
Quand je dis que les personnages de TP sont plus travaillés, c'est par leur gestuelle, les émotions qu'ils dégagent, leur attitude, etc. Grâce à des graphismes plus réalistes et à une mise en scène très "cinématographique", on a des personnages très réalistes!  ;)

pikachu_tokio_hotel:

--- Citation de: "Bluewall" ---Et bein...
Tingle?
Le mec du Canon dans TP?
Le facteur?
(sa m'est venu en 3 seconde jai pas cherché plus)
--- Fin de citation ---

Sans déconner ya des gens qui sont mort de rire devant leur écran en voyant ce genre de personnage ? . omg l'humour

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile