Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Mentalink:
Non mais franchement c'est normal que TP regorgent de bug il a été hyper exploité, mit sur Wii plein de truc comme sa qui font que la version finale n'est pas tout a fait "parfaite".. En fait pour moi TP est parfait.. ^^ Moi ça me gaverait un jeu sans bug.. :|
De toutes façons j'adore les bugs ! :D
Bluewall:
Dans le cas des bug de ce genre, OoT est pas mal non plus =p
Mentalink:
Oui c'est vrai faut arreter avec TP est nul il y a trop de bugs... OOT est le Zelda ayant le plus de bugs je crois... :roll:
Peter:
--- Citation de: "Mentalink" ---Oui c'est vrai faut arreter avec TP est nul il y a trop de bugs... OOT est le Zelda ayant le plus de bugs je crois... :roll:
--- Fin de citation ---
c'est un peu normal....
premier zelda en 3D première console nintendo en 3D...
il y avait comme qui dirait du tatonement!
Baelheit:
--- Citation de: "Woopsy et Ganon D'Orphée" ---Alors il y a Xanto, les enfants de Toal et leurs parents, Telma et sa bande, le prêtre de Cocorico, Crahmé, le prince Lars, les vieux chefs Gorons, Xanto, les frères clowns du Lac, Midona, les quatre esprits, les boss (même s'ils sont faciles) ... en bref tous quoi.
Et bien-sûr le meilleur personnage de la série: Midona !! :)
--- Fin de citation ---
Après avoir rigoler toute la journée, je me décide enfin à répondre à ce post :)
Xanto : Le cliché du gars manipulé par une entité supérieur... vu mainte et mainte fois dans une bonne centaine de jeux... très original et intéressant :roll: Il fait de la danse classique, il est con, il est le roi des ombres, voilà ce qu'on sait sur lui. C'est un profil, mais de là à dire qu'il est super bien développé et super intéressant :conf:
Les enfants de Toal et leur parents : là je ne comprend pas... on sait presque quedal sur eux, pas de passé, ils servent à rien... Comment un personnage peut-il être "super bien développé" si on sait rien de son histoire ?...
Telma et sa bande : Quand tu parles de "la bande", je suppose que tu parles des 4 "inutiles trop pas charismatiques", encore une fois je rigole. Limite le chien de la citadelle a beaucoup plus de personnalité que ces 4 guignols. J'sais pas, il passe les 3/4 de leur temps dans la taverne à rien foutre... Alors qu'est-ce qu'on sait sur eux ? heu... bah rien... ha si! Jehd s'intéresse aux celestiens, très intéressant... il vient de surpasser Sephiroth en terme de développement. Et Telma est la dirigeante de la taverne, si ça te suffit pour dire qu'elle est intéressante...
Le prêtre de cocorico :
Journaliste : Bonjour Renald, que sait-on sur vous ?
Renald : Je suis prêtre...
Journaliste : et ?
Renald : Et c'est tout, je ne suis pas développé, pas intéressant et je sers à rien...
Crahmé : Il est vendeur de bombes... très jolie développement encore une fois.
Le prince Lars : il a perdu sa mère. Cliché ! qui veux des clichés ?! :saut:
les vieux chefs Gorons, les frères clowns du Lac, les quatre esprits : heu... est-ce que je dois vraiment répondre là ?
les boss : Mon dieux...
Midona : Ha Midona, la fameuse soluce du jeux, voyons un peu ce qu'on sait sur elle : Princesse des ombres qui s'est faite transformé par Xanto. On a un profil :saut: :saut: :saut:
Midona et Xanto sont donc les 2 seuls personnages qui ont un profil. Mais ces profils ne sont pas assez exploités pour que je les considère intéressant. Ou alors c'est moi qui suit trop exigeant :roll:
--- Citer ---le monde dans lequel Link vit est plus réaliste que la Grande Mer de Hyrule avec des îles de cinq mètres carrées.
--- Fin de citation ---
S'il te plait, ne parlons pas de réalisme en parlant de Zelda. Si t'arrive à me trouver un endroit sur terre qui mélange Volcan en éruption, désert, forêt, lac, montagne enneigé et tout cela sur une surface de même pas 10km carré, je me prosterne à tes pieds.
--- Citer --- dans TWW je suis désolé mais Naglagla dégage par grand chose
--- Fin de citation ---
Il dégage autant de chose que les 4 inutiles de la taverne ( qui sont super intéressants d'après toi :roll: )
--- Citer ---Alors que le prêtre dégage une sagesse
--- Fin de citation ---
Ha ? Parce que quand il s'énerve et crie contre Crahme, c'est de la sagesse ? Quelqu'un de sage doit quand même être capable de prendre les choses calmement non ?
--- Citer ---C'est pas dans WW qu'on trouvera des bugs de ce genre.
--- Fin de citation ---
Et pourquoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile