Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (837/985) > >>

Ganon d'Orphée:
Ben un désert à côté de montagnes c'est plus réalistes que des archipelles d'iles de cinq mètres carrées. Enfin comme je l'ai toujours dit TP a ses détraqueurs et ses adorateurs, et jamais l'un des deux camps ne voudra décliner une quelconque partie de talent ou de défauts au jeu et je trouve donc que ce jeu au demeurant très réussi est taché par une pseudo guerre sans fondements véritables.

Moi je n'aime pas TP plus que sa, je préfére d'ailleurs TWW, néanmoins je reconnais à TP de très très très nombreux points forts.

pikachu_tokio_hotel:
Ils sont tellement fort les créateurs de TP, ya même un bug sur le boss de fin
(Cliquez pour afficher/cacher)Quand on combat Ganon suffis de se mettre en Link devant le portail qui donne accès a la terasse , Ganon va nous foncer dessus mais dispaitra 1 seconde avant , puis réaparait tout de suite après et refait la manoueuvre en boucle et ainsi de suite si l'on bouge pas

Tp est un jeu BETA franchement ... :saut:

Royug:
Mais c'est normal. Il y a tellement de détails dans les paysages et les lieux qu'il est normal qu'il y ait quelques bugs. D'ailleurs, ça nous permet de d'accéder à des lieux inconnus grâce à des bugs. C'est pas dans WW qu'on trouvera des bugs de ce genre.

Balvadar:

--- Citation de: "Kakuzu" ---Ils sont tellement fort les créateurs de TP, ya même un bug sur le boss de fin
(Cliquez pour afficher/cacher)Quand on combat Ganon suffis de se mettre en Link devant le portail qui donne accès a la terasse , Ganon va nous foncer dessus mais dispaitra 1 seconde avant , puis réaparait tout de suite après et refait la manoueuvre en boucle et ainsi de suite si l'on bouge pas

Tp est un jeu BETA franchement ... :saut:
--- Fin de citation ---

Mais si on fait ça le jeu n'avance plus. Tu ne peut rien faire a Ganon qui ne peut rien te faire. Ce qui fait que tu es obligé de te retransformer pour continuer. Donc OSEF un peu de ce genre de détail.

pikachu_tokio_hotel:

--- Citation de: "balvadar" ---Donc OSEF un peu de ce genre de détail.
--- Fin de citation ---

Yen a peu être que sa intéresse de savoir ce genre de bug
Ton commentaire par contre oui osef :saut:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile