Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Dindon Magik 78:
--- Citation de: "Wilbur" ---Hum, pourtant si je me rappelle bien, on disait à sa sortie que la Wii avait la même puissance graphique que la GameCube. Cela n'empêche pas les développeurs de travailler un meilleur graphisme dans les jeux, il n'y a qu'à regarder les jeux des débuts de la console, assez proches de la N64 et de la fin, comme TP.
--- Fin de citation ---
Les jeux du début de la GC proche de la N64 aux débuts ? o_O
J'espère que j'ai mal compris, car sinon ca veut dire que t'as jamais joué à Rogue Leader qui était au launch de la console...
SpiXel:
--- Citer ---Les jeux du début de la GC proche de la N64 aux débuts ? o_O
J'espère que j'ai mal compris, car sinon ca veut dire que t'as jamais joué à Rogue Leader qui était au launch de la console...
--- Fin de citation ---
Et à Starfox Adventure qui est magnifique :<3:
Peter:
--- Citation de: "Royug" --- Mais alors, ça veut dire que le prochain Zelda sur Wii aura tout de même de beau graphismes. :)
--- Fin de citation ---
encore heureux!
t'imagine la misere sinon!
Royug:
--- Citation de: "Peter" ---encore heureux!
--- Fin de citation ---
Mais je voulais dire, de beaux graphismes comparés à TP. Mais de toute façon, même si les graphismes sont du niveau de la N64, tant que le jeu est de la bombe, je m'en fous un peu. C'est pas le plus important.
Captain D:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Peter" ---encore heureux!
--- Fin de citation ---
Mais je voulais dire, de beaux graphismes comparés à TP. Mais de toute façon, même si les graphismes sont du niveau de la N64, tant que le jeu est de la bombe, je m'en fous un peu. C'est pas le plus important.
--- Fin de citation ---
En meme temps, si un jeu sor avec les graphisme de N64, sur Wii.....le reste, c'est sur que c'est de la bombe ^^
Perso, les graphismes comptent pas mal pour moi aussi....et j'espere bien qu'il sera plus beau que TP...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile