Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (831/985) > >>

killeuse076:
je vais esseyer mais des fois je ne fais pas attention désolé. mais est-ce-que quelqu'un pourais répondre a ma question?

Ganon d'Orphée:
Sur un forum Zelda c'est presque aussi logique de trouver des possesseurs d'Ocarina of Time que de trouver des Français en France ^^. Mais si tu veux poser une quelquonce question sur Ocarina of Time ce n'est pas ici, ici c'est Twilight Princess.

Royug:

--- Citation de: "Floax" ---Royug,tu es en train de dire que la Wii a la puissance graphique d'une Gamecube ? Parce que TP a des graphismes d'un jeu gamecube . Alors si on ne sait pas encore améliorer ...

Quand on voit Mario Galaxy on voit une nette différence avec la gamecube . Aussi,il y a beaucoup d'effets sympathiques qu'on y trouve . Avec la Wii, on peut facilement avoir moins d'aliasings,plus de polygones pour les persos et beaucoup plus d'effets . Quand je dis effet, c'est rendre l'eau ou la lumière plus belle .
--- Fin de citation ---

Je n'ai pas dit que la Wii a la puissance graphique d'une GC. J'ai seulement dit que les graphismes seront mieux, mais ils ne seront beaucoup mieux. Je crois que j'ai lu ça quelque part. Mais il devait se tromper.

Wilbur:
Hum, pourtant si je me rappelle bien, on disait à sa sortie que la Wii avait la même puissance graphique que la GameCube. Cela n'empêche pas les développeurs de travailler un meilleur graphisme dans les jeux, il n'y a qu'à regarder les jeux des débuts de la console, assez proches de la N64 et de la fin, comme TP.

Royug:

--- Citation de: "Wilbur" ---Hum, pourtant si je me rappelle bien, on disait à sa sortie que la Wii avait la même puissance graphique que la GameCube. Cela n'empêche pas les développeurs de travailler un meilleur graphisme dans les jeux, il n'y a qu'à regarder les jeux des débuts de la console, assez proches de la N64 et de la fin, comme TP.
--- Fin de citation ---

La même, je ne pense pas. Mais ça peut surement être proche. Et puis, c'est vrai qu'il y a une grosse déiiférence entre les premiers jeux de GC et les plus récents. Mais alors, ça veut dire que le prochain Zelda sur Wii aura tout de même de beau graphismes.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile