Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Royug:
--- Citation de: "Captain link" ---En meme temps, si un jeu sor avec les graphisme de N64, sur Wii.....le reste, c'est sur que c'est de la bombe ^^
Perso, les graphismes comptent pas mal pour moi aussi....et j'espere bien qu'il sera plus beau que TP...
--- Fin de citation ---
Oui, c'est sûr. :) Car si le jeu est nul, ils n'auront pas d'excuse pour dire
qu'ils se sont trop attardé sur les graphismes.
C'est sûr que les graphismes sont tout de même importants. Et ils ne sortiront jamais un autre jeu avec des graphismes de N64, puisque personne ne l'achèterait. :/
Captain D:
--- Citation de: "Royug" --- .
C'est sûr que les graphismes sont tout de même importants. Et ils ne sortiront jamais un autre jeu avec des graphismes de N64, puisque personne ne l'achèterait. :/
--- Fin de citation ---
Limite si il sorte un nouveau Zelda avec les graphismes de TP...il aura moins de succes...alors pour les graphismes de N64, meme pas en reve je crois^^
pkz:
Pour ce qui est des Zelda sur Nintendo 64, j'ai comme l'impression que ce ne sont pas des graphismes avec un rendu réaliste. Je suis d'accord que les graphismes de TP sont beaucoup plus beau, mais ont moins de charmes. Or, seul le rendu graphique peut changer les émotions du jeu de façon très flagrantes. Tp a moins de charmes que ces prédessesseurs, mais il a été créé pour avoir un univers plus sérieux et plus matures, ce qui lui a prêté défauts. Non ?
Baelheit:
--- Citation de: "pkz" --- Tp a moins de charmes que ces prédessesseurs, mais il a été créé pour avoir un univers plus sérieux et plus matures, ce qui lui a prêté défauts. Non ?
--- Fin de citation ---
Je trouve que le défaut c'est qu'il se la joue mature et sombre alors qu'il ne l'est pas. Puis la qualité graphique de TWW est supérieur à celle de TP :)
Captain D:
--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "pkz" --- Tp a moins de charmes que ces prédessesseurs, mais il a été créé pour avoir un univers plus sérieux et plus matures, ce qui lui a prêté défauts. Non ?
--- Fin de citation ---
Je trouve que le défaut c'est qu'il se la joue mature et sombre alors qu'il ne l'est pas. Puis la qualité graphique de TWW est supérieur à celle de TP :)
--- Fin de citation ---
Ouaip, pour le coup je suis d'accord avec toi..^^
TWW est beaucoup plus beau, meme si il y a moins de details. Il y pleins de couleurs, ca respire bien...
Contrairement a TP...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile