Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Lucarjuna:
--- Citation de: "SpiXel" ---
--- Citer ---ils n'en ont parlés en l'attaquant que pour défendre tp (si si cherche bien)
--- Fin de citation ---
kezako ? :ash:
--- Fin de citation ---
Les défenseurs de tp ont attaqué oot en riposte des affronts des détracteur de tp se servants de oot pour détracter tp.
Maintenant ça te va ? ;)
SpiXel:
Ouais c'est quand meme bien compliquer x-D , et sa marche des 2 cotés c'est pas forcement ceux qui n'aiment pas TP qui ont parlé de OOT en premier , enfin bref si on rerentre dans ce debat on ne s'en sort pas :ash: ,
Royug:
--- Citation de: "Lucarjuna" ---et moi je dis qu'elles le sont graphiquement
--- Fin de citation ---
Mais comment veux-tu que des bottes secrètes innovent graphiquement? :roll: Ce ne sont que des techniques de combats. Un jeu peux innover en graphismes, mais pas des bottes secrètes. Les techniques de combat sont tout simplement des mouvements que fait Link, alors c'est plutôt Link, et le jeu entier, qui innoverait.
pikachu_tokio_hotel:
C'est quoi cet édit sur mon propre post la
Le truc en couleur je l'ai jamais écrit , arrêtez d'embrouiller tout le monde.
Si vous souhaiter contrer un argument vous citez le message en question et ensuite vous répondez
Vous foutez pas de la couleur en plein dans la citation :roll:
Merci
Royug:
C'était pas toi que je citais, mais Lucarjuna. C'est lui qui a rajouter du texte en orange dans une citation, pour dire un truc juste après. Je sais que ça peut porter à confusion, mais c'est lui qui fait ce qu'il veut.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile