Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (823/985) > >>

Lucarjuna:

--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---
--- Citer ---Bien sur tout le monde sait que vous préférez ocarina of time car tout était innovation par rapport aux autres zelda
--- Fin de citation ---

Jai dis sa ?. Non , sa va pas plus loin
--- Fin de citation ---

A oui pardon je te confond avec les autres.
 O:-)

Edit : oups pardon.

pikachu_tokio_hotel:
Ouais jsuis un cas unique faisant partit d'un 3ème clan ! 8)
Je dis juste que les bottes secretes de TP ne sont pas une innovation car dans des opus précédents (AOL , TMC ) elles sont déjà été instaurées .
C'est faux ?  :roll:

--- Citer ---Par contre le fait que ce soit un zelda 3D (et au passage surtout avec les mouvements de le wii) change tout carelles sont plus réalistes et différentes de celles des zelda 2D à part
--- Fin de citation ---

Po sur la version gameuhcube alors !

Baelheit:
tu noteras que les défenseurs de TP comparent aussi le jeux à ocarina of time ( plus que les détracteurs de TP même ).

Lucarjuna:

--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---Ouais jsuis un cas unique faisant partit d'un 3ème clan ! 8)
Je dis juste que les bottes secretes de TP ne sont pas une innovation
--- Fin de citation ---

Et moi je dis qu'elles le sont graphiquement.

--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---
--- Citer ---Par contre le fait que ce soit un zelda 3D (et au passage surtout avec les mouvements de le wii) change tout carelles sont plus réalistes et différentes de celles des zelda 2D à part
--- Fin de citation ---

Po sur la version gameuhcube alors !
--- Fin de citation ---

La oui c'est vrai j'y avait pas pensé.

--- Citation de: "Baelheit" ---tu noteras que les défenseurs de TP comparent aussi le jeux à ocarina of time ( plus que les détracteurs de TP même ).
--- Fin de citation ---

ils n'en ont parlés en l'attaquant que pour défendre tp (si si cherche bien)

Ps: je vais partir aujourd'hui vers le soir j'usqu'à la mi aout donc si je ne répond pas à un message c'est normal ...d'ailleur je vais le mettre dans mon profil.

SpiXel:

--- Citer ---ils n'en ont parlés en l'attaquant que pour défendre tp (si si cherche bien)
--- Fin de citation ---

kezako ? :ash:

Message modéré par "RoK" C'est trop dur de faire une phrase ? ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile