Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (822/985) > >>

SpiXel:

--- Citer ---Pour moi les bottes secretes dans TP sont une réelle car ce sont les premières dans un zelda 3D
--- Fin de citation ---

Donc OOT à tous inventé puisqu'il était le premier en 3D, il à inventé la triforce , hyrule ...  :hum:

pikachu_tokio_hotel:

--- Citer ---Pour moi les bottes secretes dans TP sont une réelle car ce sont les premières dans un zelda 3D
--- Fin de citation ---

Dans le même contexte on peut dire que le grapin est une réel innovation dans OOT car il apparait pour la premiere fois dans un zelda 3D
Ton argument ne tient pas , Baelheit a raison

Royug:

--- Citation de: "Yan D. Oushky" ---D'ailleurs, au passage, je rappelle que les techniques secrètes ont débarqué bien avant tp et tmc, c'est dans AoL qu'ils apparaissent pour la première fois ^^ (il y en a que deux, certes mais elles sont plus qu'utile ^^).
--- Fin de citation ---

C'est vrai, j'avais oublié ces techniques de AoL. Ce sont bien des bottes secrètes qu'il faut apprendre par un guerrier. Alors on peut dire que c'est AoL qui a innivé avec ça. :)

Lucarjuna:

--- Citation de: "Yan D. Oushky" ---
--- Citation de: "Lucarjuna" ---Pour moi les bottes secretes dans TP sont une réelle car ce sont les premières dans un zelda 3D . ;)
--- Fin de citation ---

J'ai dû mal à comprendre ton message ^^'
C'est quoi "une réel"? une réel quoi? Tu parles d'innovation?
Je ne vois pas en quoi c'est une innovation si le jeu se refère être en 3D sachant qu'il y a eu de même dans les même jeux en 2D >>

Qu'il soit en 2D ou en 3D, le principe est le même, donc, ce n'est pas une innovation ^^
--- Fin de citation ---

Oui c'est vrai j'ai oublié le mot innovation :$ .
Par contre le fait que ce soit un zelda 3D (et au passage surtout avec les mouvements de le wii) change tout carelles sont plus réalistes et différentes de celles des zelda 2D à part la dernière vu que techniquement elle n'est qu'une amélioration de l'attaque tourbillon.

--- Citation de: "SpiXel" ---
--- Fin de citation ---

Donc OOT à tous inventé puisqu'il était le premier en 3D, il à inventé la triforce , hyrule ...  :hum:
--- Fin de citation ---

Inventé non mais innové ,oui

--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---
--- Fin de citation ---

Dans le même contexte on peut dire que le grapin est une réel innovation dans OOT car il apparait pour la premiere fois dans un zelda 3D

Ton argument ne tient pas , Baelheit a raison
--- Fin de citation ---

Bien sur tout le monde sait que vous préférez ocarina of time car tout était innovation par rapport aux autres zelda à l'époque donc Ton argument ne tient pas j'ai raison (t'as vus ? c'est simple de dire ça  ;)  ).

En clair il y a 2 types d'innovation pour moi les innovations techniques et les graphiques dont je parlais.

Enfin à chacun son point de vue.

pikachu_tokio_hotel:

--- Citer ---Bien sur tout le monde sait que vous préférez ocarina of time car tout était innovation par rapport aux autres zelda
--- Fin de citation ---

Jai dis sa ?. Non , sa va pas plus loin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile