Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
RoK:
J'ai modifié les citations, dans un soucis de clarté. ;)
Pour les bottes secrètes il faut l'admettre, le fait que ça soit disponible en 3D n'est pas une innovation en soi. En revanche je ne trouve pas que celles de TMC soient plus intéressantes, elles ont chacune leur intérêt.
On appréciera notamment celles qui permettent de gagner du temps pour pratiquer l'attaque cyclone dans TMC, pour ma part j'ai jugé ça vraiment utile, tandis que dans TP certaines bottes (comme celle qui permet d'achever un ennemi à terre) ont quand même une utilité de taille.
Et puis pour battre un Darknut, soyons franc, c'est quand même plus cool quand on use des bottes (sinon c'est pas mal plus dur).
(Cliquez pour afficher/cacher)Sans parler de l'affrontement avec Ganondorf, si on donne un coup d'épée en synchro avec lui avec je ne sais plus quelle botte, c'est pas mal du tout à voir. ^^
Vous avez la critique trop facile, je suis d'accord pour dire que TP souffre d'un bon paquet de vide, mais ça reste un jeu plus que correct et agréable.
Etant mon premier jeu Zelda 3D (donc n'étant absolument pas influencé par les précédents opus et dans l'incapacité de comparer) je peux vous dire que j'ai pris un sacré plaisir à y jouer et que les déceptions se font néanmoins rattraper par l'intérêt du jeu tout entier.
Maintenant le problème des détracteurs de TP, pour la majorité, c'est la nostalgie des anciens opus. Je n'ai encore connu personne dans mon cas (TP premier jeu Zelda) ayant été aussi déçu.
Sim's:
C'est vrai que la bataille contre (Cliquez pour afficher/cacher)Ganondorf lorsqu'on doit utiliser la botte coup éclair C'est magnifique!!!
Du grand art quoi!! Franchement depuis que je l'ai je me suis régaler ce qui m'as surtout plu c'est (Cliquez pour afficher/cacher)la bataille finale mais alors toute la bataille finale!
Vive le prochain Zelda je sais pas comment il sera mais faut qu'il soit à la hauteur!
Royug:
--- Citation de: "RoK" ---tandis que dans TP certaines bottes (comme celle qui permet d'achever un ennemi à terre) ont quand même une utilité de taille.
Et puis pour battre un Darknut, soyons franc, c'est quand même plus cool quand on use des bottes (sinon c'est pas mal plus dur).
(Cliquez pour afficher/cacher)Sans parler de l'affrontement avec Ganondorf, si on donne un coup d'épée en synchro avec lui avec je ne sais plus quelle botte, c'est pas mal du tout à voir. ^^
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord. C'est vrai qu'il y en a beaucoup qui sont pas mal utiles dans le jeu. Mais il y en a aussi qui sont inutiles et dont on ne se sert presque jamais. Notamment les troid dernières. Je ne pense jamais à faire le coup éclair ou plongé. Et pour l'attaque tourbillon, c'est seulement l'attaque cyclone mais en plus fort :roll: . J'aurais plutôt mis le coup éclair comme botte ultime. On ne s'en sert pas souvent, mais c'est la plus puissante d'après moi.
Rodrigo:
Tu ne te sers jamais du coup plongé ? O_o C'est celle que j'utilise le plus avec le coup à revers . C'est super pratique pour déstabiliser un ennemi . Pour moi elles sont toutes utiles . Ca dépend d'une personne à l'autre . Suivant notre esprit dans les combats . ^^
Por moi la chose la moins utile dans le jeu, ce sont les bombinsctes . La seule fois ou je les utilise, c'est contre les Darknuts pour les déstabiliser . Quelqu'un s'en esil déjà servi d'une manière intelligente ?
Peter:
--- Citation de: "Floax" ---Por moi la chose la moins utile dans le jeu, ce sont les bombinsctes . La seule fois ou je les utilise, c'est contre les Darknuts pour les déstabiliser . Quelqu'un s'en esil déjà servi d'une manière intelligente ?
--- Fin de citation ---
ben c'est vrai que cette bombe est pas super utile.
c'est dommage car elle aurait pu etre sympa a utiliser...
et pour repondre à la question : je n'en ai pas le souvenir ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile