Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (821/985) > >>

Eroyn:
Je dis que tu ne peux pas comparer les bottes secrètes de TMC et de TP aussi dans le sens où... le sbottes secrètes de TMC n'innovent pas du tout =p

Franchement, du cassage de pots, des rayons qui sortent de l'épée, c'est nouveau ça :roll:

Donc escuse-moi, mais les réelles "bottes", en tout cas les "techniques de combat" de TMC sont ridiculement incomparables à celles de TP. Je n'ai JAMAIS, au grand jamais, utilisé une seules des "vraies" bottes de TMC (comme l'estocade roulée) pour battre un ennemi. TP, c'est différent.

Les bottes de ces deux jeux sont incomparables.

Baelheit:

--- Citation de: "Eroyn" ---
Franchement, du cassage de pots, des rayons qui sortent de l'épée, c'est nouveau ça :roll:

--- Fin de citation ---

Le fait de renvoyer des projectiles avec le bouclier, le brise-casque, le coup à revers et la 7eme botte, c'est du déjà vu... Il y a beaucoup plus de techniques inédites dans TMC.

De toute façon, ce n'est même pas une question d'utilité ou de pas utilité. c'est le principe d'acquisition de bottes qui importe. Et il était déjà dans TMC. Donc c'est TMC qui a lancé l'innovation.

Yan930:

--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citer ---Vous pouvez franchement pas comparer les bottes secrètes de TMC et de TP Désolé

Qui peut dire qu'il a autant utilisé les bottes de TMC que de TP
--- Fin de citation ---

Alors là je suis choqué... C'est pas une innovation parce qu'on les utilisent pas ? Ok, dans le prochain Zelda, il y aura un objet inédit qui permettra à Link de devenir tout fin ( à la paper mario ) et cet objet ne servira qu'une seule fois dans le jeux. Ce ne sera pas une innovation ?  :roll:

--- Citer ---Tandis que dans TP, elles sont toutes fonctionnelles en combat
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

D'ailleurs, au passage, je rappelle que les techniques secrètes ont débarqué bien avant tp et tmc, c'est dans AoL qu'ils apparaissent pour la première fois ^^ (il y en a que deux, certes mais elles sont plus qu'utile ^^).

Et sinon, les ennemis les plus dur ne sont pas dans tp mais dans AoL (encore une fois) ceux du temple final qui sont vraiment casse cou X_x

Lucarjuna:
Pour moi les bottes secretes dans TP sont une réelle car ce sont les premières dans un zelda 3D . ;)

Yan930:

--- Citation de: "Lucarjuna" ---Pour moi les bottes secretes dans TP sont une réelle car ce sont les premières dans un zelda 3D . ;)
--- Fin de citation ---

J'ai dû mal à comprendre ton message ^^'
C'est quoi "une réel"? une réel quoi? Tu parles d'innovation?
Je ne vois pas en quoi c'est une innovation si le jeu se refère être en 3D sachant qu'il y a eu de même dans les même jeux en 2D >>

Qu'il soit en 2D ou en 3D, le principe est le même, donc, ce n'est pas une innovation ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile