Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Yan930:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Le seul défaut et que l'on aurait du coup pu s'attendre à des ennemis à la hauteur des attaques, où il falait trouver la bonne à faire au bon moment, des trucs du genre...
Mais non, que des monstres faibles...
--- Fin de citation ---
En fait, on peut voir les choses dans le genre qui suit :
L'univers des ennemis évolue pas, ou peu. ce qui ne permet pas une très grande évolution, pourtant quelque chose foire un peu tout ça, et qui fait que le jeu devient trop simple :
C'est que Link évolue. Même s'il a toujours objet et coups d'épées standards, on se retrouve, tout de même avec des techniques secretes qui aident vraiment, ou alors, le coup de grace, comme tu as dit.
Enfin bref, ça, c'est un peu dommage.
Le truc vraiment positif, le défi, c'est la grote de l'épreuve ^^
Bon, faut que j'y go
Eroyn:
Vous pouvez franchement pas comparer les bottes secrètes de TMC et de TP :/
Qui peut dire qu'il a autant utilisé les bottes de TMC que de TP ? Franchement c'est autre chose. Celles de TMC sont un peu là pour le décor, certaines sont utiles car automatiques, mais les autres sont soit dures à réaliser soit inutiles.
Tandis que dans TP, elles sont toutes fonctionnelles en combat, et même si on peut réussir sans (difficile pour Ganondorf et les Darknuts quand même), on les utilise facilement tout le long du jeu, et en faisant autre chose que d'appuyer sur A au bon moment tout le temps, ce qui après tout ne donnait pas de sensation particulière.
Bref, les bottes secrètes sont une innovation dans le sens où elles sont utiles, réalisables, fournissent un plus dans le plaisir deu jeu, et qu'en plus elles sont très sympa à utiliser. Une innovation bien exploitée quoi, si on omet le manque d'ennemis à la heuteur pour s'y mesurer.
SpiXel:
--- Citer ---Tandis que dans TP, elles sont toutes fonctionnelles en combat
--- Fin de citation ---
Uep j'ais juste était dessus par la dernière botte je m'attendais à un super truc en faite c'est juste une attaque présente dans tous les autres Zelda et en bien moins impressionant , en plus il faut tous ses coeurs :ash:
Sinon j'adore le coup de grace :<3:
Baelheit:
Tout le monde semble trouver les ennemis faible :conf: Ils sont pourtant les ennemis les plus fort et les plus coriace qu'on ait eu dans un Zelda ( Darknut, Lézard avec le bouclier, Lézard volant... ).
--- Citer ---Vous pouvez franchement pas comparer les bottes secrètes de TMC et de TP Désolé
Qui peut dire qu'il a autant utilisé les bottes de TMC que de TP
--- Fin de citation ---
Alors là je suis choqué... C'est pas une innovation parce qu'on les utilisent pas ? Ok, dans le prochain Zelda, il y aura un objet inédit qui permettra à Link de devenir tout fin ( à la paper mario ) et cet objet ne servira qu'une seule fois dans le jeux. Ce ne sera pas une innovation ? :roll:
--- Citer ---Tandis que dans TP, elles sont toutes fonctionnelles en combat
--- Fin de citation ---
Dans TMC aussi...
--- Citer ---et même si on peut réussir sans (difficile pour Ganondorf)
--- Fin de citation ---
Heu... à part le coup de grâce, il n'y a aucune botte secrète indispensable...
--- Citer ---on les utilise facilement tout le long du jeu
--- Fin de citation ---
Je n'utilise jamais les bottes 5,6 et 7... elles sont inutiles...
--- Citer ---Bref, les bottes secrètes sont une innovation dans le sens où elles sont utiles
--- Fin de citation ---
Dans TMC aussi. L'attaque tornade, le truc pour couper les pots plus rapidement, le truc pour faire des clones plus vite...
--- Citer ---réalisables
--- Fin de citation ---
Dans TMC aussi.
--- Citer ---fournissent un plus dans le plaisir du jeu
--- Fin de citation ---
Dans TMC aussi.
--- Citer ---et qu'en plus elles sont très sympa à utiliser.
--- Fin de citation ---
Dans TMC aussi...
--- Citer ---Une innovation bien exploitée quoi
--- Fin de citation ---
Non ce n'est pas une innovation. C'était déjà dans TMC.
Royug:
--- Citation de: "Baelheit" ---Tout le monde semble trouver les ennemis faible :conf: Ils sont pourtant les ennemis les plus fort et les plus coriace qu'on ait eu dans un Zelda ( Darknut, Lézard avec le bouclier, Lézard volant... ).
--- Fin de citation ---
Pas d'accord. Peut-être qu'ils sont forts, mais avec toutes les bottes secrètes, ils sont faciles à vaincre. Il y en a de bien plus difficiles, surtout dans les Zelda 2D, notamment LoZ et AoL.
Pour les bottes secrètes, c'est sûr que ce n'est pas complètement une innovation, mais je trouve qu'elle inovent beaucoup plus que celles de MC. Mais je suis d'accord pour dire qu'il y en a qu'on ne pense pas à utiliser souvent. :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile