Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Baelheit:
--- Citation de: "Bakemono" ---
Sachant que je suis un des seuls à perdre mon temps à visiter ce forum quotidiennement pour répondre à des aigris qui changent d'avis en fonction de qui les a blessé dans leur amour propre en critiquant leur façon de penser.
--- Fin de citation ---
Ne perd donc pas ton temps ici avec nous, les cons :)
--- Citation de: "Bakemono" ---L'ancien sondage qui a été reset par les modos impartiaux *tousse* ne comptait pas soit disant, parce qu'il n'y avait que 3 ou 4 réponses négatives.
--- Fin de citation ---
Non c'était parce qu'il y en avait qui avaient votés alors qu'ils n'avaient pas finit le jeux ou qu'il n'était pas encore sortit.
--- Citation de: "Bakemono" ---Les anciens voteurs ne visitent pas vraiment ce forum quotidiennement, ils ont deja voté une fois qui plus est, ils sont loin de se douter qu'un modo impartial *tousse* a reset le sondage pour qu'une bande de rageux vienne placer leurs petits votes de frustrés pour descendre un jeu vidéo (vous avez dit gamins?)
--- Fin de citation ---
Les anciens du fofo aiment TP et les nouveaux ne l'aiment pas ? quelle coïncidence franchement :mouais: Je pense que tu as tord.
Woopsy:
"Impuissance-Zelda" --> LOL Tu m'as tué toi x-D
--- Citer ---Les zelda sont tous de bon jeu, on aime ou on aime pas, tout dépens des goûts.
ça me parait simple pourtant ^^
--- Fin de citation ---
En effet, c'est le plus important. Tous les Zelda sont d'excellents jeux, et chacun apporte une histoire différente, des personnages différents, une ambiance unique, de nouveaux décors, etc.
Chaque joueur a ses préférences et voilà! Tout est une question de goût.
Sans transition, j'ai 2 petites question sur TP. Comment interprétez-vous la fin de TP avec (Cliquez pour afficher/cacher)le craquement de cou de Xanto, suivi de la mort de Ganondorf Et aussi, pour vous ça représente quoi le gros losange jaune qui entoure le château d'Hyrule, pourquoi est-il apparu?
pikachu_tokio_hotel:
--- Citer ---Mais c'est mignon de creer des comptes et de demander à vos potes de voter pour descendre le jeu
--- Fin de citation ---
Quel Parano tu fais , a pleurer de rire :D
--- Citer ---ou des creer des comptes specialement pour troller le jeu (kikoo kikoo Jnm_po_TP ;o)))) )vous avez vraiment que ça à faire
--- Fin de citation ---
Je ne me suis pas énormément pleind de TP mais si tu veux une réponse. Non j'ai pas que sa à faire :yeah:
--- Citer ---Sachant que je suis un des seuls à perdre mon temps à visiter ce forum quotidiennement pour répondre à des aigris qui changent d'avis en fonction de qui les a blessé dans leur amour propre en critiquant leur façon de penser
--- Fin de citation ---
Bin Casse toi sa nous fera de l'air , nous n'avons aucune raison de compter parmi nos rangs quelqu'un aillant une intélligence "supérieur" aux notres :yeah:
--- Citer ---et d'ailleurs ça me fait rire. L'ancien sondage qui a été reset par les modos impartiaux *tousse* ne comptait pas soit disant, parce qu'il n'y avait que 3 ou 4 réponses négatives.
--- Fin de citation ---
Ce reset sondage est en rapport au dossier créer par la team et qui traitait Tp d'un regard différent. As -tu lu ce dossier ? :hum:
--- Citer ---es anciens voteurs ne visitent pas vraiment ce forum quotidiennement,
(vous avez dit gamins?)
--- Fin de citation ---
Ah bon . D'ou tu tients cette information ?
--- Citer ---(vous avez dit gamins?)
--- Fin de citation ---
Gamin ? , Ah toi ?. Bien sûr ;)
--- Citer ---Je trouve le niveau et la mentalité de ce forum excecrable et ça m'a bien fait rire avec ce sondage de vous montrer que vous etes des girouettes avec des trous d'air dans la cafetiere qui suivez le troupeau
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Les fans ont aimé en tres grande majorité le jeu.
--- Fin de citation ---
Moutons ? O_o
RoK:
Bakemono, déjà l'impuissance se traduit, dans ses deux principales définitions, par le fait de ne pas avoir sa verge en érection, ou dans un deuxième cas d'être faible, à l'inverse d'être puissant.
Déjà niveau sexualité, je ne pense pas que ça ait grand rapport avec le débat, ensuite si on est justement des modérateurs injustes c'est de l'abus de pouvoir, et l'abus de pouvoir c'est la puissance.
Tu balances des jeux de mots mais tu ne les comprends même pas, c'est con non ?
Cette parenthèse fermée, le sondage a été réinitialisé pour l'impartialité (avoir des avis de personnes APRES avoir joué au jeu, car pour information le sondage a bien explosé en un mois alors que le jeu n'était pas encore sorti, mais ça t'éviteras de le dire pour ne pas avoir tort -> amusant).
Ensuite, eh bien... c'est qu'un sondage, d'un forum, avec un nombre limité de membres qui n'ont pas tous eu la présence de (re)voter. =D Donc en même temps, on s'en fout un peu.
Ah et, bien sûr qu'on s'est amusés à créer des comptes pour voter et te contredire, c'est même notre passe-temps préféré !
Demain on va créer le compte "Jnm_po_Bakemono" d'ailleurs, c'est un projet établi depuis bien longtemps visant à ta destruction, suite à un complot établi avec interpol.
Ce que tu ne sais pas, c'est que le mécanisme s'est déclenché, tu es déjà sous surveillance satellite...
Yan930:
--- Citation de: "Bakemono" ---
--- Citation de: "Yan D. Oushky" ---
--- Citer ---C'est le meilleur jeu de la saga, simplement excellent
28%
28% [ 32 ]
C'est un bon jeu, mais cependant, il y a mieux
31%
31% [ 36 ]
Passable, j'en attendais plus
9%
9% [ 11 ]
Je ne l'ai vraiment pas aimé, il n'est pas digne de ses prédécesseurs
30%
30% [ 34 ]
--- Fin de citation ---
Bakemono => Bah, 28% l'adore
31% le trouve correct
Et 39% ont été déçu ...
--- Fin de citation ---
Non.
60% (du forum) ont apprécié le jeu
38% (du forum) ont été déçus
Tu arranges un peu trop les resultats à la sauce que tu veux
--- Fin de citation ---
Faux, c'es toi qui l'arrange à ta sauce car, tu as mal interprété ce que j'ai écrit (ou alors, tu n'as pas lu, logique ... :/ )
J'ai dit que 28% l'ont adoré, au point qu'ils soient considéré comme le meilleur (ce qui est ton cas)
Les 31% l'ont trouvé Correct, mais, comme il est dit : ""il y a mieux"
Donc : Il ne concidère pas ce zelda comme le meilleur, c'est pour ça que je l'ai mis dans la seconde catégorie >.>
Capiche?
Mais, si tu te limites à apprécier/déçu; tu as raison, mais là, c'est toi qui t'arrange ^^ Car tu te bas pour dire que c'est le meilleur (loin devant OOT, débat àlc avec une plaine vide, ect ...), donc, tu arranges le sondage (qui représente rien au passage, vu que c'est un sondage d'un forum, limite à une centaine de personne qui ont voté :) )
Encore, pour finir, un truc que je trouve marrant, c'est que tu vas loins dans la paranoïa, les modos ont réinitialisé le sondage pour te faire mentir et tout et tout ;o
Mais étrangement, lorsque c'est remis à goût du jour (c'est à dire, lorsque l'on sort d'un état partial car on est en train de jouer à TP, on a pas un avis correct [surtout que le début déchire à l'inverse de la fin]), les personnes sont déçu (ce qui est le cas de "C'est un bon jeu, mais cependant, il y a mieux", "Passable, j'en attendais plus", ce sont les personnes qui sont un peu déçu (ma catégorie) et ceux qui sont bien déçu (la seconde catégorie)).
Pour finir, je n'arrive pas à te comprendre, sur ce forum, tu t'entends avec personne, pour toi, les modos sont corrompu, nous, on est que des cons qui n'aimont pas TP. enfin bref, lorsque tu postes, c'est pour rabaisser, envoyer chier, ect ...
Tes discours tournent en rond, et tu vas jusqu'à la paranoïa.
Pourquoi restes tu dans ce cas là? oO
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile