Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
pikachu_tokio_hotel:
--- Citation de: "Yan D. Oushky" ---Je ne vois pas en quoi le sondage te donne raison oO
Pour le jeu que tu concidères comme "le meilleur de tous les temps", seul 32 personnes qui ont voté sont de cet avis, et, je suis désolé, mais, tu es l'un des rares seuls à poster et à t'obstiner dans ce débat fermé.
--- Fin de citation ---
Il est peu être le seul a en avoir le courage tient :yeah:
Vous vous obstinez tous à défendre un jeu qui a nos yeux est sans interêt alors nous répliquons. Mais ma foi je n'ai jamais compris l'utilité des débats car sa ne fait jamais bouger les choses mais au contraire fait durer jusqu'a un point mort qui ne mène nulle part.
Voila pourquoi certains dont moi ont arreter depuis des lustres de poster sur ce topic pour argumenter. Il n'y a aucun interêt :baille:
Edit : soit-dit en passant. Le charabia qui sort de la bouche de Midona est une langue ?. J'entend beaucoup de personne le dire mais j'ai l'impression de toujours entendre le même refrain a chacune de ses phrases. :|
Yan930:
--- Citation de: "Jnm_po_TP" --- Mais ma foi je n'ai jamais compris l'utilité des débats car sa ne fait jamais bouger les choses mais au contraire fait durer jusqu'a un point mort qui ne mène nulle part.
Voila pourquoi certains dont moi ont arreter depuis des lustres de poster sur ce topic pour argumenter. Il n'y a aucun interêt :baille:
--- Fin de citation ---
Ma foi, tu n'as pas totalement tort, ni totalement raison.
Certaines personnes ne sont pas tétu au point d'admettre qu'elles ont tort ^^
(c'est rare sur un forum, je te l'admet, surtout sur un forum JV xP)
Bon, sur ce, je ne posterais plus sur ce "débat" (à mes yeux, ils méritent pas ce mot) qui n'avance à rien.
Les zelda sont tous de bon jeu, on aime ou on aime pas, tout dépens des goûts.
ça me parait simple pourtant ^^
Duplucky:
Jnm_po_TP: pour Midona, ben, c'est un dialecte bizarre mais personnellement, quand je l'écoute, j'ai parfois l'impression d'entendre des mots anglais dans son charabia...
Donc on pourrait envisager qu'elle parle anglais, mais que les créateurs ont massacré le dialecte pour le rendre presque incompréhensible.
Bakemono:
--- Citation de: "Yan D. Oushky" ---
--- Citer ---C'est le meilleur jeu de la saga, simplement excellent
28%
28% [ 32 ]
C'est un bon jeu, mais cependant, il y a mieux
31%
31% [ 36 ]
Passable, j'en attendais plus
9%
9% [ 11 ]
Je ne l'ai vraiment pas aimé, il n'est pas digne de ses prédécesseurs
30%
30% [ 34 ]
--- Fin de citation ---
Bakemono => Bah, 28% l'adore
31% le trouve correct
Et 39% ont été déçu ...
--- Fin de citation ---
Non.
60% (du forum) ont apprécié le jeu
38% (du forum) ont été déçus
Tu arranges un peu trop les resultats à la sauce que tu veux
Et au passage j'ai posté quand il y avait 30 qui disaient qu'il trouvaient que c'était le meilleur jeu , et 30 qui disaient ne pas l'avoir aimé
Mais c'est mignon de creer des comptes et de demander à vos potes de voter pour descendre le jeu, ou des creer des comptes specialement pour troller le jeu (kikoo kikoo Jnm_po_TP ;o)))) )vous avez vraiment que ça à faire
Sachant que je suis un des seuls à perdre mon temps à visiter ce forum quotidiennement pour répondre à des aigris qui changent d'avis en fonction de qui les a blessé dans leur amour propre en critiquant leur façon de penser. Je ne suis pas étonné des resultats , et d'ailleurs ça me fait rire. L'ancien sondage qui a été reset par les modos impartiaux *tousse* ne comptait pas soit disant, parce qu'il n'y avait que 3 ou 4 réponses négatives.
Les anciens voteurs ne visitent pas vraiment ce forum quotidiennement, ils ont deja voté une fois qui plus est, ils sont loin de se douter qu'un modo impartial *tousse* a reset le sondage pour qu'une bande de rageux vienne placer leurs petits votes de frustrés pour descendre un jeu vidéo (vous avez dit gamins?)
Je trouve le niveau et la mentalité de ce forum excecrable et ça m'a bien fait rire avec ce sondage de vous montrer que vous etes des girouettes avec des trous d'air dans la cafetiere qui suivez le troupeau.
Impuissance-Zelda, forum de TP haters, sauf que c'est loin de représenter la situation actuelle. Les fans ont aimé en tres grande majorité le jeu.
LuBu:
Les modos sont des pourris ? Impuissance-Zelda ? :conf:
Franchement, si on est tous si nul que ça, pourquoi tu perds ton temps ici ? Passe ton chemin et va retrouver des gens plus sensés. Si tu hésites les modos impartiaux peuvent de donner un coup de main si tu veux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile