Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (807/985) > >>

Baelheit:

--- Citation de: "Woopsy" ---
(Cliquez pour afficher/cacher)le craquement de cou de Xanto, suivi de la mort de Ganondorf
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Pour moi, c'est une hallucination. Ganondorf toujours debout après le  coup que lui a porté Link repense à Xanto et voit en lui un moyen de revenir mais finalement, Xanto aussi est mort d'où le craquement du cou suivit de la mort de Ganondorf et malgré ça, toujours debout. Comme quoi il a une grosse volonté de vivre  le Ganondorf  :)    

--- Citation de: "Woopsy" ---Et aussi, pour vous ça représente quoi le gros losange jaune qui entoure le château d'Hyrule, pourquoi est-il apparu?
--- Fin de citation ---

Une barrière en forme de losange... que veux-tu que ça représente ? Il est apparu pour que personne ne puisse pénétrer dans le château.

Gogo:
Oui, c'est la malédiction pour ne pas qu'on y entre, mais je ne pense pas qu'il y ai une signification particulière

Woopsy:
Ma théorie serait que cette barrière a été mise pour nous empêcher d'entrer, mais également pour... empêcher ceux qui sont àl'intérieurd'y sortir! Ca expliquerait pourquoi Ganondorf reste tout le temps dans le château, il est en fait coincé là...

Et pour la fin (Cliquez pour afficher/cacher)je pense que Xanto est encore vivant et, apprenant la trahison de Ganonorf à son égard, il se suicide au moment de faiblesse de son maître en craquant son cou, ce qui tue Ganondorf étant donnéque les deux étaient liés! C'est la revanche du "valet" contre son maître!

Voilà ce sont mes théories, mais je tenais à vous les faire partager  8)

Bakemono:

--- Citation de: "Yan D. Oushky" ---Pour finir, je n'arrive pas à te comprendre, sur ce forum, tu t'entends avec personne, pour toi, les modos sont corrompu, nous, on est que des cons qui n'aimont pas TP. enfin bref, lorsque tu postes, c'est pour rabaisser, envoyer chier, ect ...
Tes discours tournent en rond, et tu vas jusqu'à la paranoïa.
Pourquoi restes tu dans ce cas là? oO
--- Fin de citation ---

C'est moi qui ai "fabriqué" les aigris qui ont voté que TP était le pire jeu ou Zelda qu'ils aient jamais vu (lol)
Certains creent meme des comptes expres pour parler avec moi
C'est pas joli?
Maintenant ils ne peuvent plus s'empecher de parler de TP, je parie qu'ils critiquent TP en cours quand leur prof de français leur parle du scenario d'un livre, ou au resto quand ils mangent du poisson, ils disent que le poisson est 10 fois plus realiste que dans TP  x-D

Edit : Bon. Comme je le pensais , un petit malin s'amuse à creer des comptes pour fausser le sondage.
Apres avoir fait une petite "bataille" contre lui, j'ai la confirmation que la population de ce forum est risible... :roll:

pikachu_tokio_hotel:

--- Citation de: "Woopsy" ---Ma théorie serait que cette barrière a été mise pour nous empêcher d'entrer, mais également pour... empêcher ceux qui sont àl'intérieurd'y sortir! Ca expliquerait pourquoi Ganondorf reste tout le temps dans le château, il est en fait coincé là.
--- Fin de citation ---

Cette barrière vient de Ganondorf n'est-ce pas ? . C'est un peu stupide de sa part de s'enfermer lui même a l'intérieur  :conf:

--- Citer ---Edit : Bon. Comme je le pensais , un petit malin s'amuse à creer des comptes pour fausser le sondage.
Apres avoir fait une petite "bataille" contre lui, j'ai la confirmation que la population de ce forum est risible...
--- Fin de citation ---

Qui est-ce ?  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile