Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (795/985) > >>

Duplucky:
Hum pour les 45 minutes, il me semble que Nintendo a dit que la plaine d'Hyrule serait beaucoup plus grande que dans OOT et qu'il faudrait au total 45 minutes pour la traverser, mais je suis pas sur... :hum:

Jnm po Tp: y en a trois (dont une qu'on peut refaire à l'infini et sans aucune raison), de combat à cheval, ce qui n'est pas énorme, mais les deux séquences obligatoires étaient géniales, mine de rien: j'espère bien les récupérer améliorées dans le prochain Zelda Wii  8)

Darklink1:
Pour les 45 minutes, c'était pour Hyrule tout entier (même s'ils avaient dit à dos de cheval, alors qu'on ne peut pas aller partout comme ça), pas la plaine. J'en suis absolument sûr, à 100%, sans erreur possible.

@rn0:
D'ailleurs le monde de TP n'est pas si grand que ça, franchement.
Celui de OOT me parait aussi grand voire plus grâce à tous les passages secrets, bonus etc...
Alors que le monde de TP est vide, le lac Hylia est grand, ok. Mais y a rien, tout comme le désert Gerudo ou la plaine d'Hyrule

Woopsy:
La plaine d'Hyrule est hyper-grande je trouve! La première fois que je l'ai vue, je pensais que la plaine de la région de Firone était la plaine entière... En fait j'avais rien vu quoi!
Moi je l'aime car elle est bien remplie, il y a beaucoup d'arbres, de roches, de ponts, de petits lacs, de reliefs différents, etc. Ma plaine préférée est celle du nord, avec la rivière qui coule en direction du château, quel magnifique endroit! Elle est plus vivante ainsi et surtout moins vide avec tous ses décors, quel plaisir de la parcourir à cheval ou en loup, surtout qu'on est accompagné par une musique décoiffante qui nous donne envie de partir à l'aventure! Yahooooo!
 :saut:

Bakemono:

--- Citation de: "@rn0" ---D'ailleurs le monde de TP n'est pas si grand que ça, franchement.
Celui de OOT me parait aussi grand voire plus grâce à tous les passages secrets, bonus etc...
Alors que le monde de TP est vide, le lac Hylia est grand, ok. Mais y a rien, tout comme le désert Gerudo ou la plaine d'Hyrule
--- Fin de citation ---

La plaine d'Hyrule de TP est infiniment plus grande que celle d'OOT, il suffit de rejouer à OOT pour s'en convaincre
La plaine d'Hyrule d'OOT est totalement vide et sans interet. Aucun ennemi pendant la journée à part le truc orange qui tourne
Il n'y a aussi aucun secret, 0, tandis que celle de TP a un grand nombre de passages secrets et de secrets. Ainsi que d'ennemis et de décors (ponts, rochers à détruire etc)
Sans compter les statues qui font partie de la quete principale.

Le lac Hylia de TP est plus grand et plus riche que celui d'OOT. Tu as la caverne de l'esprit, le canon avec le mec au milieu, le donjon Abyssal, le mini-jeu avec les poules et le truc qui flotte ou l'on peut chopper des coffres
Ainsi qu'une jonction (sous forme de mini-jeux) menant à la 2 eme partie du lac Hylia comprenant la barraque aux canoés et le paradis du pecheur

Comment peut on dire que la plaine d'Hyrule de TP est vide alors que celle d'OOT est 10x pire? Il n'y a RIEN dans la plaine d'OOT à part le ranch lonlon planté au milieu. Et quand on rentre dans le ranch on n'est plus dans la plaine.
J'ai l'impression que vous n'avez vraiment pas joué à TP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile