Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (794/985) > >>

Titus5739924:
:gnark:  :gnark:  :mad: navré :mad:  :gnark:  :gnark:  :$
Même si je pense n'avoir pas été irrespectueux du forum en tout cas avec ce qui concerne la règle mais bon vraiment Navré.
Allez je vous console, à partir d'aujourd'hui je ferais de l'ironie et je participerait loyalement tout en me justifiant, tout en gardant le registre satirique de départ au forum.

Merci et surtout restez acros à Zelda (TP ou les autres comme vous voulez)

Darklink1:
Pour l'histoire des 45 minutes pour traverser la plaine d'Hyrule, j'comprends que vous ayez été déçu par le côté promesse non tenue de la chose, mais...soyez attentifs à ce qui est dit tout de même. Nombreux sont ceux qui ont fait l'erreur. Nintendo n'avait pas promis 45 minutes pour traverser la plaine, mais bien HYRULE TOUT ENTIER ! Après, ils n'ont pas précisés s'il s'agissait de le traverser en ligne droite, ou en long, large et travers, mais quoi qu'il en soit, pour traverser Hyrule en 45 minutes, faut vraiment ramper avec Epona.

--- Citation de: "Bakemono" ---Ca me fait marrer les gens qui disent qu'ils ont été captivé 10 min alors qu'ils ont fini le jeu lawlawlaawlawla
--- Fin de citation ---

C'est pas faux, mais c'est pas tout à fait vrai non plus. Je pense que certains fans de Zelda voudront quand même terminer le jeu pour voir ce qu'il peut en tirer de bon, même s'il ne l'aime pas dans sa majorité.

Parce que, un jeu, que ce soit Zelda ou pas, pourrait très bien avoir un début ou un certain passage carrément chiant, mais serait carrément génial par la suite. Je prends exemple sur TWW. Certains sont rebutés par la quête de la Triforce et les voyages en bâteau. Du coup, il ne le terminent pas. Et c'est bien dommage, quand on voit la fin magnifique que nous offre le jeu.

En tout cas, moi c'est ce que je fais. Si un jeu duquel j'attendais beaucoup ne me plait pas de suite, je m'éfforcerai d'arriver jusqu'à la fin. Au moins je saurai ce qu'il vaut vraiment.

M'enfin, d'un certain côté, je pense aussi que n'avoir apprécié seulement 10 minutes du jeu est de la mauvaise foi de la part de Jnm_po_TP.

naavi:
"M'enfin, d'un certain côté, je pense aussi que n'avoir apprécié seulement 10 minutes du jeu est de la mauvaise foi de la part de Jnm_po_TP."

Perso, j'ai apprécié le jeu un peu plus que dix minutes. x-D
Le début était génial assez prenant puis vers le milieu du jeu après le sacrifice de zelda j'ai trouvé que le jeu s'essouflait un peu et que les donjons devenait deplus en plus faciles. Mais j'ai malgré tout finis le jeu car j'avais hâte de voir certains passages comme lorsque link franchit le seuil du temple du temps où entre dans le sanctuaire de la forêt.
Dommage que dès qu'on a finit le jeu on sait plus trop quoi faire. Dans Majora'mask après une fin de partie j'aimais bien reprendre le jeu pour aller me balader dans les villages mais dans Twilight Princess, les villages déserts, ne donnent franchement pas envie qu'on s'y arrête.

pikachu_tokio_hotel:
Je vais pas m'argumenter sur le sujet , traite moi de mauvaise foi si tu veux sa m'est complétement égal vu que moi je sais que je pense le contraire

--- Citer ---C'est pas faux, mais c'est pas tout à fait vrai non plus. Je pense que certains fans de Zelda voudront quand même terminer le jeu pour voir ce qu'il peut en tirer de bon, même s'il ne l'aime pas dans sa majorité.

Parce que, un jeu, que ce soit Zelda ou pas, pourrait très bien avoir un début ou un certain passage carrément chiant, mais serait carrément génial par la suite. Je prends exemple sur TWW. Certains sont rebutés par la quête de la Triforce et les voyages en bâteau. Du coup, il ne le terminent pas. Et c'est bien dommage, quand on voit la fin magnifique que nous offre le jeu.

--- Fin de citation ---

Tu as assez bien résumé l'ensemble de mon impression , merci

--- Citer ---Ca me fait marrer les gens qui disent qu'ils ont été captivé 10 min alors qu'ils ont fini le jeu lawlawlaawlawla \o/
Mauvaise foi nocturne wesh VITO !
--- Fin de citation ---

Tu rigoles pour peu de choses alors , ton humour doit être très fin......
Lis le message d'en haut si ton cerveau n'arrive pas à faire le déclic il te fera un bref résumé  :yeah:

---------------

Nintendo nous a aussi promi beaucoup de batailles a cheval.
Je n'ai pas le souvenir d'une énorme quantité pourtant

Royug:

--- Citation de: "Darklink1" ---Pour l'histoire des 45 minutes pour traverser la plaine d'Hyrule, j'comprends que vous ayez été déçu par le côté promesse non tenue de la chose, mais...soyez attentifs à ce qui est dit tout de même. Nombreux sont ceux qui ont fait l'erreur. Nintendo n'avait pas promis 45 minutes pour traverser la plaine, mais bien HYRULE TOUT ENTIER ! Après, ils n'ont pas précisés s'il s'agissait de le traverser en ligne droite, ou en long, large et travers, mais quoi qu'il en soit, pour traverser Hyrule en 45 minutes, faut vraiment ramper avec Epona.
--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'il faudrait vraiment marcher lentement avec Epona pour que cela prenne 45 min. Mais dans la news, je suis à peu près certain que c'était écrit pour parcourir d'un bout à l'autre, donc pas de détours super longs. Mais pour ce qui est de la plaine ou Hyrule en entier, la je ne suis pas sûr. Mais c'est sûrement la plaine. Ils n'auraient pas dit Hyruke au complet, car c'est sûr qu'il y aurait des endroits inaccessibles avec Epona.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile