Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Nico:
--- Citation de: "Titus5739924" ---:mad: ca y est il s'y met lui :mad:
Tu trouve que c'est parce que on a fini de parler de mon paragraphe que je vais arrêter de parler moi aussi. Grosse erreur.
En tout cas tu devrais t'occuper des mauvais gens qui utilisent mal le forum plutôt que de te mêler à l'interêt que je pourrait porter aux conversations. -_- -_-
--- Fin de citation ---
J'aime ce ton respectueux. :/
Mais justement, je sais ce que j'ai à faire, et le forum va très bien, merci de t'en être soucié.
Duplucky:
--- Citer ---En tout cas tu devrais t'occuper des mauvais gens qui utilisent mal le forum plutôt que de te mêler à l'interêt que je pourrait porter aux conversations
--- Fin de citation ---
Que je sache, pour être aussi irrespectueux envers les autres membres, t'en fait partie :)
Enfin un mot sur ta disserte, hormis le fait que tu as rabaisser sans aucune raison le travail d'une autre personne, tes arguments à propos de TP sont effectivement compatible avec mon idée générale du jeu :hum:
pikachu_tokio_hotel:
--- Citation de: "Floax" ---Ensuite, bien que ton pseudo témoigne du contraire, il n'y a rien que tu as aimé dans TP ? Vraiment rien ?
--- Fin de citation ---
Attend je réfléchie ( énorme méditation ).
Ah si ^^. Le boss de la tour du jugement et la cinématique avec Ganondorf
.
Voila c'est tout. J'ai été captivé environ 10 minutes.
Royug:
--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---Remarque vu le temps d'attente qu'on a eu plus encore le rallongement d'un an , ils auraient au moin pu tenir leur promesse
Ok faire un jeu c'est pas de la merde et qu'il faut d'énormes conaissances mais quand même , eux sont des experts en la matière qui travaillent dessus depuis des années. Alors quand on annonce un jeu au moin on tient ses promesses
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec ce que tu dis. Ça ne me dérangerais pas s'ils sous-entendaient qu'il y aurait tel chose, et que finalement elle n'y est pas. Mais quand on fait une annonce officiel, c'est que c'est officiel. Pour le report d'un an du jeu, c'est vrai que c'était pas mal décevant de leur part. Ils auraient pu au moins dire "si la tendance se maintient, jeu sortire telle date". Comme ça, s'il y a un changement, ils ne seront pas à blâmé.
Bakemono:
Ca me fait marrer les gens qui disent qu'ils ont été captivé 10 min alors qu'ils ont fini le jeu lawlawlaawlawla \o/
Mauvaise foi nocturne wesh VITO !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile