Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (792/985) > >>

Zeilk:

--- Citation de: "Floax" ---Le mieux est de ne pas regarder les videos avant le jeu et les infos . Ca laisse la surprise en même temps .  :)
--- Fin de citation ---

C'est pour ça que je vous invite à faire attention à tout ce que vous aller pouvoir découvrir sur Phantom Hourglass à compter d'aujourd'hui. Les spoilers arrivent et je n'ai moi-même pas envie de retomber face à des infos pas toujours très minimes dans le jeu ._.

Baelheit:

--- Citation de: "Lucarjuna" ---
--- Citer ---Annoncer que TP à 100 heures de durée de vie, ça passe. Mais dire 75 minutes pour faire la plaine d'un bout à l'autre avec Epona, c'est tellement absurde que Nintendo n'aurait jamais fait une telle annonce, ils auraient perdu toute crédibilité. Même 45 minutes c'est absurde.
--- Fin de citation ---

Est-ce que vous savez ce qu'est une rumeur ?
Vérifiez vos sources m...ince à la fin.
 ;)
--- Fin de citation ---

Attends... t'a l'air de croire que je pense que Nintendo a effectivement dit ça ? J'en ai vraiment marre de ceux qui transforme ce que je dis quoi...

Rodrigo:
Une rumeur ? Même quand c'est le grand Shigeru en peorsonne qui l'annonce ?  Enfin ,c'était ptet l'autre Reggie mais ça a été annoncé officiellement par un haut gradé de chez Nintendo .

Titus ==> Tu sais ,osef que la discussion t'ennuie ou pas . Un forum, c'est pour discuter de différent sujets et désolé si celui donty nous discutions avant ton arrivée ne t'ennuie . Comme dit par le grand Nic0, si la discussion t'ennuie, pourquoi poster ?

Titus5739924:
Parraiterait-il que Phantom Hourglass pourrait surprendre à sa sortie, ce serait génial. J'ai pas mal aimé TWW alors j'ai hâte qu'il sorte pour acheter la DS aussi.

Rodrigo:
Pas parce que le sujet t'ennuie qu'il faut être hors sujet non plus . Ce sujet parle de Twilight Princess .

Sinon, toi qui a détesté TP, tu n'as rien aimé dedans ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile