Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (791/985) > >>

Rodrigo:
Ne trouves-tu pas la carte vide ? Alors tu imagines une plaine ou il faudrait 45 minutes pour la traverser . Tu imagines la carte vide que ce serait ? Oo

Ensuite, bien que ton pseudo témoigne du contraire, il n'y a rien que tu as aimé dans TP ? Vraiment rien ? Pour les promesses, c'est comme ça chez tous els développeurs tu sais . Y'a des cas ou les promesses annullées sont encore plus grandes . Le mieux est de ne pas regarder les videos avant le jeu et les infos . Ca laisse la surpirse en même temps .  :)

Titus5739924:
Ha la la quand je vois comment la discussion tourne, ça me rappel, disons:

Ahhh ça y est ça me reviens. Les discussions ennyeuses et longue lorsque l'on parlait des secrets d'OOT il y a maintenant 1 ou 2 ans. Bizzard
Voilà que le monde se soucie de savoir en combien de temps on parcours la plaine d'Hyrule. Moi je la parcoure en 10 secondes avec l'aide de Midona x-D  x-D  x-D

Moi jvais m'amuser a compter combien de mètres cube d'eau j'utilise en prennant une douche. OUHHHH CA VA ETRE INTERRESSANT.

Nico:

--- Citation de: "Titus5739924" ---Ha la la quand je vois comment la discussion tourne, ça me rappel, disons:

Ahhh ça y est ça me reviens. Les discussions ennyeuses et longue lorsque l'on parlait des secrets d'OOT il y a maintenant 1 ou 2 ans. Bizzard
Voilà que le monde se soucie de savoir en combien de temps on parcours la plaine d'Hyrule. Moi je la parcoure en 10 secondes avec l'aide de Midona x-D  x-D  x-D

Moi jvais m'amuser a compter combien de mètres cube d'eau j'utilise en prennant une douche. OUHHHH CA VA ETRE INTERRESSANT.
--- Fin de citation ---

Tu sais, ce n'est pas parce qu'on ne parle plus de ton paragraphe que la discussion devient d'un intéret limité.
J'vois pas pourquoi tu postes là... Il suffit de quitter le topic, voir, d'enlever l'adresse du forum de tes favoris.

Titus5739924:
:mad: ca y est il s'y met lui :mad:

Tu trouve que c'est parce que on a fini de parler de mon paragraphe que je vais arrêter de parler moi aussi. Grosse erreur.

En tout cas tu devrais t'occuper des mauvais gens qui utilisent mal le forum plutôt que de te mêler à l'interêt que je pourrait porter aux conversations. -_-  -_-

Lucarjuna:

--- Citer ---Annoncer que TP à 100 heures de durée de vie, ça passe. Mais dire 75 minutes pour faire la plaine d'un bout à l'autre avec Epona, c'est tellement absurde que Nintendo n'aurait jamais fait une telle annonce, ils auraient perdu toute crédibilité. Même 45 minutes c'est absurde.
--- Fin de citation ---

Est-ce que vous savez ce qu'est une rumeur ?
Vérifiez vos sources m...ince à la fin.
 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile