Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (790/985) > >>

Royug:

--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---Hein ? , on devrait fermer nos gueules parcequ'on bosse pas chez Nintendo ?
Elle est bonne celle la
--- Fin de citation ---

C'est pas ce que j'ai dit (ou ce que je voulait dire). Baelheit disait que jamais Nintendo ne ferait un truc pareil, que c'était trop absurde. Mais il ne peux pas savoir exactement ce que Nintendo pense. La preuve: ils ont bien dit qu'il fallait 45 min pour parcourir la plaine.

PiccoloJr:
A pied, on devrait mettre a peu pres ce temps-la.

Rodrigo:
Ca dépend avec ou sans raccourcis .Le faisant souvent, je pense que la durée est de 10, 15 minutes grand maximum à pied . A cheval, ça doit faire dans les cinq minutes . Mais bon, si on devait juger un jeu par rapport aux promesses, aucun jeu ne serait bon . Regardez le jeu que vous avez au lieu de vous lamenter en ralant sur Tendo . Il n'y a pas que sur Zelda que les promesses ne sont pas respectées, 'faut pas croire .

A vous entendre, faire un jeu c'est le truc le plus simple au monde . Ils ont surement voulu faire d'autres choses et par manque de temps (tout le monde va me dire qu'ils ont eu un an de plus  :roll:  ) ils n'ont pu réaliser une plaine dont la traversée était de 45 minutes . Mais bon, vous imaginez la taille d'une telle plaine ? Pour la réaliser, ill aurait fallu créer des villages ou des endroits auxquels elles donerraient accès et réaliser une carte aussi vaste, c'est, je pense assez long . Faut pas voir que la plaine,'faut voir ce qui va avec la plaine ...

Edit : 2000ème post =D

prince lars:
Oui , déjà , ils ont dit que la carte de TP était beaucouuuuup trop grande , donc si ils avaient agrandit la plaine il aurait fallut ragrandir la carte en elle même et ...  :ash:

pikachu_tokio_hotel:
Remarque vu le temps d'attente qu'on a eu plus encore le rallongement d'un an , ils auraient au moin pu tenir leur promesse
Ok faire un jeu c'est pas de la merde et qu'il faut d'énormes conaissances mais quand même , eux sont des experts en la matière qui travaillent dessus depuis des années. Alors quand on annonce un jeu au moin on tient ses promesses

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile