Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (789/985) > >>

Baelheit:
Annoncer que TP à 100 heures de durée de vie, ça passe. Mais dire 75 minutes  pour faire la plaine d'un bout à l'autre avec Epona, c'est tellement absurde que Nintendo n'aurait jamais fait une telle annonce, ils auraient perdu toute crédibilité.  Même 45 minutes c'est absurde.

Wanda:
Mais mahleureusement Nintendo l'a bien dit, noir sur blanc, qu'il faudrait 45 minutes pour traversé la plaine a cheval, qu'il faudrait 100 heures pour terminer la quete principale et tout...

Royug:

--- Citation de: "Mamelouk" ---Mais mahleureusement Nintendo l'a bien dit, noir sur blanc, qu'il faudrait 45 minutes pour traversé la plaine a cheval, qu'il faudrait 100 heures pour terminer la quete principale et tout...
--- Fin de citation ---

Tiens, tu vois?  :roll: Je sais que c'est absurde, mais que veux-tu... De plus, tu ne travaill pas chez Nintendo, donc tu ne peux pas juger ce qui est bon ou non de dire.

Baelheit:
Donc je pense mieux que les gars de chez Nintendo... c'est un comble tout de même...

pikachu_tokio_hotel:

--- Citation de: "Royug" ---Tiens, tu vois?  :roll: Je sais que c'est absurde, mais que veux-tu... De plus, tu ne travaill pas chez Nintendo, donc tu ne peux pas juger ce qui est bon ou non de dire.
--- Fin de citation ---

Hein ? , on devrait fermer nos gueules parcequ'on bosse pas chez Nintendo ?
Elle est bonne celle la

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile