Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Baelheit:
Annoncer que TP à 100 heures de durée de vie, ça passe. Mais dire 75 minutes pour faire la plaine d'un bout à l'autre avec Epona, c'est tellement absurde que Nintendo n'aurait jamais fait une telle annonce, ils auraient perdu toute crédibilité. Même 45 minutes c'est absurde.
Wanda:
Mais mahleureusement Nintendo l'a bien dit, noir sur blanc, qu'il faudrait 45 minutes pour traversé la plaine a cheval, qu'il faudrait 100 heures pour terminer la quete principale et tout...
Royug:
--- Citation de: "Mamelouk" ---Mais mahleureusement Nintendo l'a bien dit, noir sur blanc, qu'il faudrait 45 minutes pour traversé la plaine a cheval, qu'il faudrait 100 heures pour terminer la quete principale et tout...
--- Fin de citation ---
Tiens, tu vois? :roll: Je sais que c'est absurde, mais que veux-tu... De plus, tu ne travaill pas chez Nintendo, donc tu ne peux pas juger ce qui est bon ou non de dire.
Baelheit:
Donc je pense mieux que les gars de chez Nintendo... c'est un comble tout de même...
pikachu_tokio_hotel:
--- Citation de: "Royug" ---Tiens, tu vois? :roll: Je sais que c'est absurde, mais que veux-tu... De plus, tu ne travaill pas chez Nintendo, donc tu ne peux pas juger ce qui est bon ou non de dire.
--- Fin de citation ---
Hein ? , on devrait fermer nos gueules parcequ'on bosse pas chez Nintendo ?
Elle est bonne celle la
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile