Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
prince lars:
--- Citer ---Y'a les gamers, et y'a prince lars x-D
--- Fin de citation ---
x-D Isolé du monde ! :ash: on joue pas dans la même cour ... x-D
Pour les 75 minutes de la plaine ... :/ je pense que ça aurait servit a rien ... ._. Et puis déjà , la plaine c'est pas une grosse plaine c'est plein de petit inter-endroit morcellés ... :conf:
Pis rien que pour traversé la plaine de cocorico a latouane ça me saoule je me téléporte :| ... donc ...
Baelheit:
--- Citation de: "Royug" ---Oui, ils l'ont dit. En tout cas, c'était dans une news de la V5, avant que TP sorte, biensûr :roll: . Quand j'ai vu ça, j'était super content. Ça va être immense, alors!! Mais non, encore une promesse non tenue. Je devais m'en douter.
--- Fin de citation ---
Non. ça n'a jamais été dit.
Royug:
--- Citation de: "Baelheit" ---
Non. ça n'a jamais été dit.
--- Fin de citation ---
Ah, et bien tu m'as convaincu :roll: .
Sérieusement, essaye d'argumenter un peu plus. Moi je suis sûr que c'était écrit dans une des news de PZ. Je voudrais bien te le prouver, seulement cette news n'existe plus.
Baelheit:
Faire le tour d'une plaine en 75 minutes, c'est impensable et ça n'arrivera jamais. Voilà pourquoi c'est impossible que ça ait été dit.
Royug:
Attends un peu... finalement, il se peut que c'était 45 minutes :ash: . Mais même si ç'aurait été 75, ça n'empêche pas que ça ait été dit. Je sais que c'est impossible, mais Nintendo peut bien dire tout ce qu'il veut. :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile