Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (796/985) > >>

Lucarjuna:

--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "Lucarjuna" ---
--- Citer ---Annoncer que TP à 100 heures de durée de vie, ça passe. Mais dire 75 minutes pour faire la plaine d'un bout à l'autre avec Epona, c'est tellement absurde que Nintendo n'aurait jamais fait une telle annonce, ils auraient perdu toute crédibilité. Même 45 minutes c'est absurde.
--- Fin de citation ---

Est-ce que vous savez ce qu'est une rumeur ?
Vérifiez vos sources m...ince à la fin.
 ;)
--- Fin de citation ---

Attends... t'a l'air de croire que je pense que Nintendo a effectivement dit ça ? J'en ai vraiment marre de ceux qui transforme ce que je dis quoi...
--- Fin de citation ---

T'est pas le seul sur ce forum je te signal ;) lis les autres posts. J'ai cité le tien car j'ai pas pu tenir plus longtemps sans vous renvoyer une réplique  x-D

Peter:

--- Citation de: "Bakemono" ---
Il n'y a aussi aucun secret, 0,
--- Fin de citation ---

heu si il y a au moins un 1/4 de coeur près de la rivière à côté de la forteresse d'hyrule... :ash:

Vincerp:
Et les âmes à chasser, le marathonien à courser...
Dans OoT, la plaine fait surtout office de "carrefour", c'est pour cela qu'elle est plutôt vide.
Elle l'est moins dans TP, mais dans ce dernier, contrairement à OoT, il y a d'autres choses que la plaine qui sont vides...
Le village Cocorico par exemple... Et il n'est pas seul...

Linoa:
j'avoue qu'ils ont abusé pour le village cocorico. De la même manière qu'ils auraient pu nous mettre un peu plus de PNJ à qui parler dans la citadelle.
Là où aussi je trouve qu'il y a un sérieux abus, c'est pour le peuple des Celestins...on nous parle sans arrêt d'eux, et une fois arrivé en haut..pfff rien, c'est lamentable. Le temple est superbe, mais pourquoi ne peut on adresser la parole au peuple en question? on dirait ni plus ni moins que des poules idiotes, tout juste bonnes  nous faire voler 2 ou 3 mètres. (en plus le design est à gerber...ça se vaut original, au final c'est tout simplement moche)
Bref c'est qu'un avis perso. Malgrès ça et bien d'autres défauts, TP reste un de mes zelda preferé

Vincerp:
Exact pour la citadelle. Il aurait aussi pu mettre plus de batiments où l'on peut entrer.

Et les Celestiens...
Cette race dont on commence pour de bon à nous parler au temple du temps...
Lamentablement bâclés...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile