Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (780/985) > >>

Vincerp:
Mais Link touchant la Triforce, c'était soit pour susciter l'intêret, soit car le scénario n'était pas encore fini.
Car elle reste séparée à la fin d'OoT, et sans ça TP et TWW ne sont plus cohérents.

Royug:
C'est vrai ça. Je me demande ce qui se passe avec la Triforce dans WW. Elle est réunie, mais une fois le voeux exaucé. Elle disparaît de l'écran. Est-ce qu'elle se séparait à nouveau dans les trois élus (surement pas) ou bien retournait-elle dans le Royaume Sacré?

Et dans TP, on sait que la Force a abandonné Ganondorf. Et puisque celui-ci est mort, est-ce que la Sagesse et le Courage ont aussi abandonné Zelda et Link?

Vincerp:
(Cliquez pour afficher/cacher)A la fin de TP, je ne pense pas qu'elle abandonne Ganondorf, mais seulement qu'il ne peux plus l'utiliser car est (temporairement) mort, et doit recouvrer son énergie pour l'utiliser de nouveau.
Sinon il ne l'aurait plus dans TWW.

Et le fait qu'elle s'éteint ne prouve pas qu'il l'a plus, car elle s'éteint aussi sur le dos de la main de Link a un moment alors qu'il est évanouit.

(Cliquez pour afficher/cacher)Quant à ceux-ci, on nous aprends leur devenir dans TWW : le courage est coupé en 8, tandis que la Sagesse est coupé en 2, le plus gros morceaux transmit dans la famille de Zelda jusqu'à Tetra, tandis que le plus petit est conservé par le roi d'Hyrule.
Par contre il est vrai que l'on ne connait pas leur devenir juste à la fin de TP. Je supose que Link et Zelda les gardent.

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" --- (Cliquez pour afficher/cacher)A la fin de TP, je ne pense pas qu'elle abandonne Ganondorf, mais seulement qu'il ne peux plus l'utiliser car est (temporairement) mort, et doit recouvrer son énergie pour l'utiliser de nouveau.
Sinon il ne l'aurait plus dans TWW.

Et le fait qu'elle s'éteint ne prouve pas qu'il l'a plus, car elle s'éteint aussi sur le dos de la main de Link a un moment alors qu'il est évanouit.
--- Fin de citation ---

C'est vrai, j'avais oublié qu'à un passage du jeu elle disparaît de la main de Link. Mais il me semble que c'est quand (Cliquez pour afficher/cacher)il entre dans le Crépuscule la première fois. C'est comme su le Crépuscule, en plus de le transformer en loup, neutralise sa part de Triforce. Mais peut-être que c'est le cas pour Ganon. Je croyais qu'elle disparaissait de lui et que c'est pour ça qu'il est finalement mort. Il n'était plus invincible, et l'épée qui était déjà dans lui l'a tué. Mais c'est peut-être vrai ce que tu dis. Seulement, il ne peut pas recouvrir son énergie, puisqu'il meurt  :/ .

--- Citer --- (Cliquez pour afficher/cacher)Quant à ceux-ci, on nous aprends leur devenir dans TWW : le courage est coupé en 8, tandis que la Sagesse est coupé en 2, le plus gros morceaux transmit dans la famille de Zelda jusqu'à Tetra, tandis que le plus petit est conservé par le roi d'Hyrule.
Par contre il est vrai que l'on ne connait pas leur devenir juste à la fin de TP. Je supose que Link et Zelda les gardent.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Pour TP, oui, c'est surement ça. Mais il se pourrait aussi qu'elle retourne où elle était avant d'être séparée. Mais pour WW, l'a tu me dis comment est la Triforce pendant le jeu. Moi je me demandais ce qui se passait avec à la fin, lorsque le Roi a exaucé son voeux

Darklink1:
Royug > A la fin de TWW, la Triforce ne disparait pas. Si tu regarde bien, tu la verra "exploser", et tu distinguera les 3 fragments partir dans 3 directions différentes.

Celà dit, je ne saurais te dire où vont ses fragments.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile