Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (779/985) > >>

Royug:
Oui mais de toute façon, je crois qu'il n'y a rien quand même, puisqu'il est impossible de rentrer. C'est surement un autre mystère laissé là pour faire réfléchir, comme le domaine Zora gelé dans OoT et le fils du majordome mojo de M'sM.

Darklink1:
Pour le fils du majordome, je me demande si pour lui, il ne serait pas possible de faire quelque chose. Parce que, contrairement au domaine Zora gelé et à cette fameuse maison, à la fin du jeu, il y a une scène qui nous remet ce pauvre garçon en mémoire. Et je pense que, si c'était un truc juste là pour faire réfléchir, mais qui n'aurait pas de solution, les dévellopeurs ne se seraient pas embêtés à la faire...à moins qu'ils soient de vrais sadiques...mais je reste intimement persuadé qu'il y a quelque chose à faire autour de lui.

Désolé pour le HS.

Lucarjuna:
Ouf y'a plus de guerre dans l'air . :)
Je crois que je vais revenir sur ce topic plus souvent.
 :yeah: allez, peace and love, continuez comme ça. 8)

Royug:

--- Citation de: "Darklink1" ---Pour le fils du majordome, je me demande si pour lui, il ne serait pas possible de faire quelque chose. Parce que, contrairement au domaine Zora gelé et à cette fameuse maison, à la fin du jeu, il y a une scène qui nous remet ce pauvre garçon en mémoire. Et je pense que, si c'était un truc juste là pour faire réfléchir, mais qui n'aurait pas de solution, les dévellopeurs ne se seraient pas embêtés à la faire...à moins qu'ils soient de vrais sadiques...mais je reste intimement persuadé qu'il y a quelque chose à faire autour de lui.

Désolé pour le HS.
--- Fin de citation ---

Moi je pense qu'ils l'ont vraiment fait exprès. Et je ne vois pas qu'est-ce qu'on peut faire pour l'aider. J'ai déjà penser à le guérir avec le chant de l'apaisement, mais c'est impossible. On ne peut pas réouvrir la porte à l'intérieur du clocher. C'est dommage, il nous aurait peut-être donné le masque de l'arbre :/ . Le domaine Zora gelé, c'est peut-être juste parce qu'ils ont jugé inutile de le dégeler. Mais pour le fils du Majordome, je crois que c'était voulu qu'il ne retrouve pas sa forme d'avant.

pikachu_tokio_hotel:
Oui Nintendo a le don de nous laisser planer dans le doute sur certains mystères
Nottament me majordome , la 3ème fille qui veut sa maison dans minish cap , l'obtention de la triforce sur OOT ( Ils nous ont montré une image de link obtenant la triforce dans une beta les fumiers ^^ )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile