Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
SpiXel:
Sinon la musique de la pleine ( de jours ) bug chez moi je crois ^^ , en faite j'ais l'impression que le volume augmente puis diminue etc ...
C'était pour savoir si c'est ma télé ou si ca le fait chez vous aussi ? x-D
Darklink1:
SpiXel > Ca doit venir de ton jeu (si ça ne le fait que pour la plaine, ça m'étonnerait que ta télé y soit pour quelque chose... à moins d'une énorme coincidence ;-D). Je n'ai jamais eu ce problème...ou, si c'est la musique qui est comment, j'y ai jamais fait gaffe.
Wanda:
--- Citation de: "SpiXel" ---Sinon la musique de la pleine ( de jours ) bug chez moi je crois ^^ , en faite j'ais l'impression que le volume augmente puis diminue etc ...
C'était pour savoir si c'est ma télé ou si ca le fait chez vous aussi ? x-D
--- Fin de citation ---
Dans la Plaine, lorsque tu descend de ton Cheval ou lorsque tu passe en vue subjective, la Musique se fait plus discrete, c'est de la musique Dynamique, mais essaye chez toi quand meme.
Nico:
Bon, c'est un petit peu HS, mais pour la triforce, ce ne serait pas le fragment qui transmet sa volonté au porteur?
C'est à dire que, à chaque fois, elle choisit un individu ( le plus sage, le plus courageux ou le plus méchant d'un monde donné ), et transmet la volonté du possesseur original, c'est à dire la volonté de Ganon de transformer le monde en ténèbres et ainsi de suite?
Ca collerait donc pour la fin de TP, et les retours de Ganon et Ganondorf.
(En revanche, si le HS s'éternise un peu trop, je vous demanderais de continuer sur le topic parlant de la triforce. :) )
pikachu_tokio_hotel:
--- Citer ---C'est à dire que, à chaque fois, elle choisit un individu ( le plus sage, le plus courageux ou le plus méchant d'un monde donné )
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas d'accord avec le therme méchant.
Pour moi le fragment de la force est destiné au plus fort, a celui qui possède le plus de puissance et non a un méchant. Le hasard fait que malheursement pour Hyrule , c'est toujours Ganondorf ( ou Ganon ) qui s'en emparre car il est le plus puissant de tout son royaume
D'ailleur si l'on fait attention , Link n'est rien face à lui. Il se fait sans arrêt aider par le peuple qui l'entourre et nottament zelda. Alors évidemment Ganondorf perd.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile