Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Baelheit:
Je suis d'accord avec Link épéiste, la technique du coup éclair est la plus rapide pour venir à bout de Ganondorf. Perso, pour que Ganondorf me fonce dessus, je me met ni trop près de lui ni trop loin pour qu'il arrête de marcher et qu'il soit immobile, puis un salto arrière et 9 fois sur 10 il m'attaque pour le coup éclair.
Bakemono:
Question pour ceux qui ont vu la video ou un joueur fait tomber le facteur dans un ravin juste à la sortie de cocorico
J'ai essayé de m'accrocher sur la droite pour ne pas que le facteur m'agresse avec ses lettres, il y avait un bout de rocher qui empechait d'avancer
Ils ont rajouté ça dans la version finale? Cette video est une video de la beta? :hum: Car dans la video il n'y a pas ce bout de rocher
Woopsy:
Je sais pas du tout si c'est la bêta ou pas, mais je pense pas... il me semble avoir entendu des gens qui ont réussi à le faire... Peut-être t'as pas bien vu?
Darklink1:
Bakemono > Peut-être aussi y a t-il de l'action replay là dessous, qui sait ? Parce que j'ai essayé, j'ai pas réussi (cependant, c'est peut-être des bugs spécifiques à la version Revo).
Par contre, j'ai réussi à faire sortir Ganondorf du cercle, et moi avec, lors du combat final. Je peux vous certifier que ce n'est pas l'oeuvre de l'AR (j'en ai d'ailleurs profité pour prendre de bien beaux clichés (que je ne peux malheureusement pas vous faire partager)).
Duplucky:
Ca, ca m'interesse, Darklink1, comment t'as fait? :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile