Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (774/985) > >>

Gogo:
Petite astuce pour battre le boss final, dans le dernier combat: Agitez votre canne à pêche vers sa tête, il sera distrait, et vous pourrez en profiterpour le toucher!

Vincerp:

--- Citation de: "Gogo" ---Petite astuce pour battre le boss final, dans le dernier combat: Agitez votre canne à pêche vers sa tête, il sera distrait, et vous pourrez en profiterpour le toucher!
--- Fin de citation ---

Wé, mais c'est pas drôle comme ça, comme s'il n'était pas assez simple...

pikachu_tokio_hotel:
Pour le boss final ya une technique bien plus rapide pour le battre que j'ai trouvé par hasard.

Il suffis de le viser avec L. De lui coller litéralement au cul si je puis me permettre. ( jsais pas si me vous me suivez  :ash:  ). Bref en le collant il faut en même temps tourner autour de lui ( Sans la laché la visé L). Donc tourni tourni tourni et il va donner un coup d'épée qui va être manqué vu qu'on tourne autour et là on le tappe. Opération a recomencer autant de fois que nécéssaire. J'ai explosé Ganondorf en a peu près 1mn30 avec cette technique

Royug:

--- Citation de: "Gogo" ---Petite astuce pour battre le boss final, dans le dernier combat: Agitez votre canne à pêche vers sa tête, il sera distrait, et vous pourrez en profiterpour le toucher!
--- Fin de citation ---

Je comprends pas trop... Faut-il seulement s'approcher de lui avec la cane à pêche sortie, ou bien vraiment lui lancer la ligne dessus?

Vincerp:
Encore plus simple :
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu lui fait le coup à revers, en tournant dans le sens oposé à la main où il tient l'épée.
Ou bien tu attends qu'il te saute dessus, tu fais A (coup éclair sur l'icône d'action) avec un bon timing, croisage de fer, bourrine A, et paf ejecté si tu l'as déjà frapé auparavent, il est de suite à terre, près à subir le coup de grâce.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile