Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (776/985) > >>

Baelheit:

--- Citation de: "Duplucky" ---Ca, ca m'interesse, Darklink1, comment t'as fait? :roll:
--- Fin de citation ---

Il faut se débrouiller pour que Ganondorf saute par dessus le mur, puis se débrouiller pour faire un coup éclair. Link devrais réussir à passer le mur en repoussant Ganondorf. C'est un bug marrant 2 minutes  :roll:

Royug:

--- Citation de: "Bakemono" ---Question pour ceux qui ont vu la video ou un joueur fait tomber le facteur dans un ravin juste à la sortie de cocorico
J'ai essayé de m'accrocher sur la droite pour ne pas que le facteur  m'agresse avec ses lettres, il y avait un bout de rocher qui empechait d'avancer
Ils ont rajouté ça dans la version finale? Cette video est une video de la beta?  :hum: Car dans la video il n'y a pas ce bout de rocher
--- Fin de citation ---

J'ai déjà entendu parler de cette vidéo, et je serais curieux de la voir. C'est quoi au juste? On peut tuer le postier?

Baelheit:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Bakemono" ---Question pour ceux qui ont vu la video ou un joueur fait tomber le facteur dans un ravin juste à la sortie de cocorico
J'ai essayé de m'accrocher sur la droite pour ne pas que le facteur  m'agresse avec ses lettres, il y avait un bout de rocher qui empechait d'avancer
Ils ont rajouté ça dans la version finale? Cette video est une video de la beta?  :hum: Car dans la video il n'y a pas ce bout de rocher
--- Fin de citation ---

J'ai déjà entendu parler de cette vidéo, et je serais curieux de la voir. C'est quoi au juste? On peut tuer le postier?
--- Fin de citation ---

Youtube est ton ami.

Royug:
Merci! C'est vrai que c'est pas mal. J'ai déjà essayé de voir une vidéo semblable sur Youtube, mais elle avait été retirée.

Bakemono: je sais qu'il y a un rocher à détruire dans ces environs là, si c'est ça dont tu veux parler.

Bon, c'est bien beau, mais ça a plutôt sa place dans le topic Funny's House ça, alors arrêtons le HS.

Rodrigo:
Ce que tu peux etre fermé Royug , t'as mangé du modo ? Pour moi ,si on parle des bugs du jeu ,ce sont des commentaires .
Je préfère ça que la stupide guerre ou les insultes les plus débiles les unes que les autres pleuvent .

Pour les bugs ,un que j'aurais aimé tenté ,ç'aurait été celui ou on est dans le Crepuscule en humain . Non pas le PdC ,mais au début du jeu ,avec la barrière en bambou . Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle . En tout cas ,je trouve que des bugs ,ce n'est pas nécessairement un défaut ,tant que ce ne sont pas des bugs d'animation genre Link qui a le bras coincé dans un objet) ,je trouve ça fun . En plus ,les fans s'en donnent à coeur joie . C'est peut-etre un des éléments de la magie des anciens jeux ,les bugs .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile