Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Vincerp:
Chaud, le dernier combat ?
Cela dépend comment tu t'y prends...
On peut le faire facilement sans perdre le moindre petit morceau de coeur, ni utiliser l'armure à tapettes (traduction : armure magique).
Le combat le plus ch*ant (même si c'est pas mortel), est surtout celui du Darknut épaulé de 2 Lizaldfos volants...
:<3: Caverne de l'Ordalie...
Lunebeck:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Chaud, le dernier combat ?
Cela dépend comment tu t'y prends...
On peut le faire facilement sans perdre le moindre petit morceau de coeur, ni utiliser l'armure à tapettes (traduction : armure magique).
Le combat le plus ch*ant (même si c'est pas mortel), est surtout celui du Darknut épaulé de 2 Lizaldfos volants...
:<3: Caverne de l'Ordalie...
--- Fin de citation ---
Bah moi je trouve le combat contre le Darknut et les 2 Lizaldfos est plutôt simple, il suffit de tuer les 2 Lizaldfos puis le Darknut seul est très simple. ;)
EDIT => Ok, c'est vrai que la Caverne d'Ordalie n'a rien de très compliqué, mais il faut tout de même avouer que le dernier combat est plus corser que les combats contre Ganondorf.
Vincerp:
Je n'ai pas dit qu'il était difficile, mais que c'était le plus dur des combats de la caverne de l'Ordalie.
Il faut évidemment commencer par se débarasser des Lizaldfos, mais en s'éloignant continuellement du darknut et en surveillant les 2 en même temps (et j'ai l'impression qu'ils volent plus haut que les autres).
Mais comme je le disais, ce combat n'est pas mortel, la caverne de l'Ordalie n'a rien de difficile...
Wanda:
Dans la Caverne de l'Ordalie, le combat que je trouve le plus chiant, c'est celui avec les monstres de glaces partout, surtout si ont veut faire un combat a la loyale, c'est là que l'ont perds le plus de coeur.
Vincerp:
Qu'entends tu par "à la loyale" ?
Sans mettre l'armure magique ? (bouh objet pourri pour ceux qui manquent d'entrainement...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile