Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (768/985) > >>

Woopsy:
C'est vrai qu'à la base, on doit jouer pour le plaisir; c'est le plus important.

Concernant la fin de TP et le donjon final, il peut paraître vide... mais c'est le but recherché! Le château a été dévasté par Ganondorf, c'est pour ça qu'il n'y a plus rien, tous les soldats sont morts (on voit leur fantôme), il n'y a que des monstres qui habitent cet endroit. C'est magnifiquement retranscrit avec cette pluie à l'extérieur et ce calme étrange...
A propos de la musique, c'est faux de dire qu'elle est inexistante, il y a le thème du château d'Hyrule qui se transforme lentement en thème de Ganondorf à mesure qu'on monte dans la dernière tour, c'est une bonne idée.

Il ne faut pas aussi oublier que le château d'Hyrule ne se limite pas qu'au donjon, on y va au début et au milieu du jeu.  ;)

Vincerp:
Effectivement, si c'est uniquement pour critiquer TP (avis défandable, mais y a des limites), faut pas s'inscrire sur PZ !

Bon on parle du château d'Hyrule alors :
(Cliquez pour afficher/cacher)
-la musique qui change en fonction de l'avancée est bien, mais lorsque qu'elle n'est pas modifiée par le thème de Ganon j'aurais bien aimé avoir le thème en entiers... :/
-que le château soit vide, effectivement c'est voulu et ça ne me dérange pas, mais ça manque d'ennemis, non ?
-et comme déjà dit plus loin, une énigme avec les membres de la guilde aurait été la bienvenue.

Woopsy:
Je trouve qu'il y a pas mal d'ennemis, on en affronte pas mal dans des arènes formées par les barrières magiques. Et il y a beaucoup de Darknuts, des squelettes dans le Cimetière et même le roi Gobelin!

Pour la guilde qui vient nous aider... je suis d'accord, ils auraient pu mieux faire.

Vincerp:

--- Citation de: "Woopsy" ---Je trouve qu'il y a pas mal d'ennemis, on en affronte pas mal dans des arènes formées par les barrières magiques. Et il y a beaucoup de Darknuts, des squelettes dans le Cimetière et même le roi Gobelin!

Pour la guilde qui vient nous aider... je suis d'accord, ils auraient pu mieux faire.
--- Fin de citation ---

Il y a beaucoup d'ennemis au début, mais après, malheureusement, ça se calme : il n'y a que 3 darknuts dans le château, dont 2 qu'on est pas obligé d'affronter ! (Cliquez pour afficher/cacher)on peut prendre l'autre couloir et affronter des lizaldfos...
(Cliquez pour afficher/cacher)Pas mal ce combat, mais, en plus d'être facile, il fait trop prévu (on arrive devant une espèce d'arène, on devine à peine qu'il va y avoir un combat...). Par contre la fin du combat est bien pensée.

Lunebeck:
Aujourd'hui je viens de finir la Caverne d'Ordalie, j'en suis assez fièr.

J'avais :

- 16 coeurs
- 3 potions bleu
- Flèche et bombe ilimités grace à un bug

Le dernier combat est assez chaud, mais content d'y être arrivé. Je suis juste un peu déçu de la récompense ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile