Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Baba:
--- Citation de: "Woopsy" ---Je trouve que la fin du jeu est cool... Après Célestia je m'attendais au donjon final... Ben non y en a deux! Bon... ça ressemble plus des mini-donjons (quoique... j'ai quand même mis 2h30 à passer le palais du Crépuscule), mais c'est déjà bien! Je considère ça comme un très grand donjon final divisé en deux parties quoi... oui je sais c'est bizarre mais je vois le truc comme ça :)
--- Fin de citation ---
Tu as tout à fait raison !! Nintendo nous a pondé deux mini donjon à la fin. Le palais du crépuscule est stylé (musique quasi inexistante) mais beaucoup trop court et trop facile. Pas de quête avant, normal n'oublions pas que Nintendo a bâclé la fin.
Concernant le dernier donjon, Nintendo a fait trés fort !! Le sublime et immense château est en fait minuscule, et dépourvu de vie... qu'est ce que c'est vide. Heureusement que la sublime musique est là pour nous plonger dans l'ambiance: bah ouais on entend rien.
LA FIN DE TP c'est vraiemnt la meilleure fin de tous les ZElda !
pikachu_tokio_hotel:
Sur la fin , chose assez décevant .
A peine on termine Celestia qu'on enchaine sur le palais du crepuscule puis direct sur le chateau d'hyrule.
Un peu baclé :conf:
BlackJack:
je ne sais pas si je suis comme vous, quand je n'aime pas un jeu, je le lache avant la fin et je ne vais pas en discuter sur internet :roll:
concernant la fin de TP, je l'ai trouver sublime (le crepuscule, le chateau d'hyrule et le boss)
le crepuscule est tres beau et sourtout, le boss est amusand a battre (a la premiere etape, sa ma quand meme prit une 50eme d'essais pour comprendre ce que je devais faire)
le chateau d'hyrule est... mort
ce qui lui donne un ambience d'enfer. Car il est effectivement mort
pikachu_tokio_hotel:
--- Citation de: "Darth Flooder" ---je ne sais pas si je suis comme vous, quand je n'aime pas un jeu, je le lache avant la fin
--- Fin de citation ---
Pour se faire un avi du jeu et se permettre de le critiquer il est préfèrable de le terminer même si cela pose un problème de conscience :conf:
BlackJack:
--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---
--- Citation de: "Darth Flooder" ---je ne sais pas si je suis comme vous, quand je n'aime pas un jeu, je le lache avant la fin
--- Fin de citation ---
Pour se faire un avi du jeu et se permettre de le critiquer il est préfèrable de le terminer même si cela pose un problème de conscience :conf:
--- Fin de citation ---
oui mais , une fois que tu as fini le jeu, tu n'as pas besoin de le critiquer, puisque tu l'as fini ( a moin que sa soit un jeu multijoueur ou bien que tu veux recommencer le jeu) et l'important, c'est de t'amuser avec le jeu, pas de t'emmerder pendant 50 heures.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile