Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Royug:
--- Citation de: "Mamelouk" ---Dans la Caverne de l'Ordalie, le combat que je trouve le plus chiant, c'est celui avec les monstres de glaces partout, surtout si ont veut faire un combat a la loyale, c'est là que l'ont perds le plus de coeur.
--- Fin de citation ---
Pareil pour moi. Ils sont vraiment gossant, ces monstres de glace. Surtout quand il y en a deux gros qui te gèlent, et plusieurs guerriers avec leur lance. Dès qu'on s'approche d'un et que tu le tappes, tu reçois une lance d'un autre et celui que tu tappais a le temps de se regénérer. Mais j'ai trouvé le truc: tu leur lance le boulet, ça les tue d'un coup. En plus, il te protège contre les lances quand tu le portes. Mais bien sûr, ce n'est pas un combat à la loyale.
Wanda:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Qu'entends tu par "à la loyale" ?
Sans mettre l'armure magique ? (bouh objet pourri pour ceux qui manquent d'entrainement...)
--- Fin de citation ---
L'armure magique, c'est déja un cheat !
Nan je voulait dire a l'épée, sans fleches, sans bombe et sans Boulet ( mais le boulet peut etre derriere la manette aussi...)
Ce Zelda serait exellent avec une dose de folie qui semble avoir été attenuée, le Scénario interessant est en meme temps trop loin d'un Zelda classique, et pas assez osé pour rafraichir la licence qui semble prisonniere d'elle meme toujours dans l'ombre de OOT et ALT²P les quelques épisodes ayant essayer de se démarqué ont été malheureusement boudé du public, comment faire pour réconcilié nouveauté scénaristique et gameplayique, l'ancienne école et la nouvelle, je pense que seul les prochains épisodes nous indiqueront quelle décision cruciale Nintendo prendra qui pourrait faire coulé la série ou redoré son blason...
Vincerp:
Mamelouk :arrow: D'accords.
Mais utiliser ses flèches est vraiment une technique de chochotte...
Par contre, comment bas-tu les freezers sans le boulet ? :hum:
Royug:
--- Citation de: "Mamelouk" ---Ce Zelda serait exellent avec une dose de folie qui semble avoir été attenuée, le Scénario interessant est en meme temps trop loin d'un Zelda classique, et pas assez osé pour rafraichir la licence qui semble prisonniere d'elle meme toujours dans l'ombre de OOT et ALT²P les quelques épisodes ayant essayer de se démarqué ont été malheureusement boudé du public, comment faire pour réconcilié nouveauté scénaristique et gameplayique, l'ancienne école et la nouvelle, je pense que seul les prochains épisodes nous indiqueront quelle décision cruciale Nintendo prendra qui pourrait faire coulé la série ou redoré son blason...
--- Fin de citation ---
Quand tu dis une dose de folie, ça se rapporte avec les jeux Zelda 2D comme les Oracles? Dans ce cas je suis d'accord. J'espère que PH aura un aussi bon scénario que WW, en ayant la folie des jeux 2D.
Rodrigo:
Link épéiste ==> Pour moi ,la caverne d'Ordalie est faite pour apprendre à maitriser ses armes . Quand je vois les monstres avec leurs lances ,je reste en hauteur et je les explose à la flèche explosive . Idem pour les squelettes guerriers . Pour les remorts ,'suffit de prendre son boulet et ils meurent en deux coups et sans risque aucun . Pour les champignons qui sortent de terre ,'suffit de prendre l'aérouage et ils meurent sans avoir pu nous blesser . Ce que je veux dire ,c'est qu'à mon avais ,le but de cette caverne est d'apprendre à maitriser ses armes et apprendre des beaux petits combos . Après ,si certains préfèrent les cpmbats pà l'épée ,je ne vois pas ce qu'il y a de plus loyal entre tuer une bete sans arme à l'épée ou à l'arc ,c'est tout aussi lache .
Ah oui , Mr le preux chevalier n'ayant jamais un comportemenet lache ,quand tu te bats contre les bokoblins qui tirent des flèches de feu , comment fais tu ? A part à coup de boulet ,je vois pas trop de solutions (excepté l'arc) pour les déloger ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile