Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (762/985) > >>

Bakemono:

--- Citation de: "Gluck" ---Hey, faut ptet lire autre chose que les sites qui ne jurent que par mario et Nintendo, car TP est très loin d'avoir fait la majorité! =D
Et comme j'ai dit, les magazines sont pas des évangiles : ils ont osés mettre 15 à Rogue Squadron qui pour moi vaut 21/20.

--- Fin de citation ---

Qu'est ce que t'en sais serieusement?  Y'a eu un résumé des appréciations de tous les sites serieux. Et ils ont TOUS donné une excellente note à TP sauf IGN qui en a mis une juste un peu moins bonne
Apres si tu vas lire les sites de noobs qui critiquent les jeux à succes pour faire connaitre leur site  :roll:
En ce qui concerne les magazines (ce dont je parlais), il ont TOUS mis une excellente note à TP
TP remporte la majorité haut la main

@Baelheit : OOT n'est certainement pas considéré comme le pilier de la saga, sauf pour ses fanboys. C'est ALTTP qui a posé les bases de la saga, OOT n'a fait que faire passer le jeu à la 3D
C'est ALTTP qui a TOUT fait, reviens me parler quand un Zelda aura innové autant. Parce qu'OOT c'est juste du gros pompage

Message modéré par "Gluck" Pas d'accord :
OoT a créé le marathonien errant.

====> []

Baelheit:

--- Citation de: "Bakemono" ---chacun ses gouts
--- Fin de citation ---

Donc tu es conscient que certains ( beaucoup ) préfèrent OOT à ALTTP et TP.

Pour le "beaucoup", il suffit de se baser sur le sondage du topic. Sachant que ce forum contient le joueur de Zelda moyen, il doit être fiable.

C'est le meilleur jeu de la saga, simplement excellent  28%    

C'est un bon jeu, mais cependant, il y a mieux  35%    

Passable, j'en attendais plus    5%    

Je ne l'ai vraiment pas aimé, il n'est pas digne de ses prédécesseurs    30%

On a donc environs 70 % des joueurs qui ne considèrent pas TP comme le meilleur Zelda.  :roll:

--- Citation de: "Bakemono" ---OOT n'est certainement pas considéré comme le pilier de la saga, sauf pour ses fanboys. C'est ALTTP qui a posé les bases de la saga, OOT n'a fait que faire passer le jeu à la 3D
C'est ALTTP qui a TOUT fait, reviens me parler quand un Zelda aura innové autant. Parce qu'OOT c'est juste du gros pompage
--- Fin de citation ---

Encore une fois, allons voir un sondage du forum.

Votre Zelda préféré ( TP n'est pas dans le sondage ) :

A Link To The Past     4%

Ocarina of Time/Master Quest/Majora's Mask    71%

Donc si, c'est OOT qui est considéré comme le pilier de la saga. Il reprend plus ou moins le scénario de ALTTP mais c'est tout.

Bakemono:

--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citation de: "Bakemono" ---chacun ses gouts
--- Fin de citation ---

Donc tu es conscient que certains ( beaucoup ) préfèrent OOT à ALTTP et TP.

Pour le "beaucoup", il suffit de se baser sur le sondage du topic. Sachant que ce forum contient le joueur de Zelda moyen, il doit être fiable.

C'est le meilleur jeu de la saga, simplement excellent  28%    

C'est un bon jeu, mais cependant, il y a mieux  35%    

Passable, j'en attendais plus    5%    

Je ne l'ai vraiment pas aimé, il n'est pas digne de ses prédécesseurs    30%

On a donc environs 70 % des joueurs qui ne considèrent pas TP comme le meilleur Zelda.  :roll:

--- Citation de: "Bakemono" ---OOT n'est certainement pas considéré comme le pilier de la saga, sauf pour ses fanboys. C'est ALTTP qui a posé les bases de la saga, OOT n'a fait que faire passer le jeu à la 3D
--- Fin de citation ---

Encore une fois, allons voir un sondage du forum.

Votre Zelda préféré ( TP n'est pas dans le sondage ) :

A Link To The Past     4%

Ocarina of Time/Master Quest/Majora's Mask    71%

Donc si, c'est OOT qui est considéré comme le pilier de la saga. Il reprend plus ou moins le scénario de ALTTP mais c'est tout.
--- Fin de citation ---

Hahahaha elle est bien bonne celle la
Les sondages sur ce site sont fiables quand ça vous arrange
L'ancien n'était pas faible et le nouveau oui, car les resultats te plaisent
Petit comique
Sache que les gens ici sont jeunes (comme toi hein?) et ont commencé la saga avec OOT pour la plupart
Ouai vive la génération Naruto !

Baelheit:

--- Citation de: "Bakemono" ---

L'ancien n'était pas faible et le nouveau oui, car les resultats te plaisent
--- Fin de citation ---

L'ancien  n'était pas fiable car une majorité avait voté avant que le jeux ne soit sortit et puisqu'ils avaient été gavés de screenshot et de trailers plus géniaux les uns que les autres, ils ont finit par avoir une fausse opinion du jeu.

Petit comique
--- Fin de citation ---

:roll:

Sache que les gens ici sont jeunes (comme toi hein?)
--- Fin de citation ---

J'ai dis mon âge quelque part ?

--- Citation de: "Bakemono" ---et ont commencé la saga avec OOT pour la plupart
--- Fin de citation ---

Comme la plupart des joueurs dans le monde hein  :)

Ouai vive la génération Naruto !
--- Fin de citation ---

Je serais ravis de débattre sur le niveau de ce manga en MP si tu en connait un minimum sur le sujet bien sur.

Duplucky:
Hum si je puis me permettre, OOT a fait que repomper le déroulement de ALTTP (3 avant, nouvelle épée, plantage, 5 après, boss final)

Pour le reste, c'est OOT qui a innové le plus: système de lock (visée Z), univers 3D, saut automatique, nouveaux peuples: zoras et gorons, système d'assignement d'objets aux boutons C, et je crois que c'est tout.

M'enfin, le passage à l'univers 3D est la plus grande innovation tous Zelda confondus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile