Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (761/985) > >>

SpiXel:

--- Citer ---Désolé mon gars mais TP a aussi fait un carton à sa sortie
--- Fin de citation ---

Heu t'as bien vue les memes chartes que moi ?  :hum:  
Au Japon il a fait un bide monumentale ...

--- Citer ---Niveau boss, TP l'emporte haut la main en revanche pour moi...
--- Fin de citation ---

Pour toi mais pas pour moi alors , certe ce sont de grosse bebete bien impressionnante , mais rien que que leur nom et le style d'écriture gache tout  ô_o  , mais ca ce n'est pas vraiment le principale , le principale c'est que les boss je joue les yeux fermés je les bats , véridique pour la seconde forme du boss de l'eau  x-D

Baelheit:

--- Citation de: "Bakemono" ---
--- Citation de: "Baelheit" ---Pour MM et TWW oui, mais certainement pas OOT, il a fait un carton dés sa sortie.

--- Fin de citation ---

Désolé mon gars mais TP a aussi fait un carton à sa sortie, la seule différence c'est qu'il n'y avait pas (peu?) de forums internet pour critiquer

--- Fin de citation ---

Parce que tu crois vraiment qu'il y en a qui ont critiquer ? Le passage à la 3D, Les nombreux temples, Ganondorf. Je veux bien qu'il y ait eu des critiques par rapport avec ALTTP au niveau du scénario mais ensuite ? OOT a vraiment eu beaucoup d'innovations et une grosse majorité l'a aimé. Et à moins que Nintendo nous sorte un Zelda aussi novateur, il sera toujours considéré comme le pilier de la saga.

--- Citation de: "Gogo" ---Je pense comme toi, Gluck! out les donjons sont magnifiques, en plus, certains sont habités (Temple sylvestre, les singes, Mines Gorons, les gorons, Manoir du Yéti, le Yéti et sa femme, et Célestia, les Célestiens bien qu'ils soient un peu froid), ce qui met une ambiance chaleureuse dans le donjon.
--- Fin de citation ---

Bin justement, les donjons des Zelda ne sont pas fait pour être chaleureux ( à mon avis ). Dans les donjons de TP, je ne me suis jamais sentis en danger, les donjons sont bien trop éclairés et trop chaleureux  :mad: A quand un donjon comme le temple de l'ombre d'OOT ?  :conf:

Woopsy:
L'équivalent du temple de l'ombre dans TP serait plus ou moins la tour du jugement avec ses squelettes et ses fantômes. Là on peut dire que ça n'est pas très chaleureux! Ce n'est pas aussi sombre et frissonant, mais bon un temple de l'ombre bis, c'est pas vraiment top non plus...

Bakemono:

--- Citation de: "SpiXel" ---
--- Citer ---Désolé mon gars mais TP a aussi fait un carton à sa sortie
--- Fin de citation ---

Heu t'as bien vue les memes chartes que moi ?  :hum:  
Au Japon il a fait un bide monumentale ...

--- Fin de citation ---

Comme tous les Zelda depuis un certain temps, renseigne toi avant de parler  kk thx
Wind Waker a aussi fait un bide au Japon, c'est parce que la série n'est plus aimée tant que ça au japon à cause de la répétitivité
Oui oui meme votre super TWW et Majora's Mask sont des pompages et n'ont  pas vraiment d'originalité
Les japonais en ont marre
Et je parle du succes en général, car le Japon est loin d'etre un grand pays. Regarde le nombre de ventes dans le monde

--- Citation de: "Baelheit" ---Parce que tu crois vraiment qu'il y en a qui ont critiquer ? Le passage à la 3D, Les nombreux temples, Ganondorf. Je veux bien qu'il y ait eu des critiques par rapport avec ALTTP au niveau du scénario mais ensuite ? OOT a vraiment eu beaucoup d'innovations et une grosse majorité l'a aimé. Et à moins que Nintendo nous sorte un Zelda aussi novateur, il sera toujours considéré comme le pilier de la saga.

--- Fin de citation ---

Oui oui il a été critiqué t'inquiete pas, comme tous les jeux
La preuve ? Vous critiquez TP, et ne croyez pas que votre opinion est générale hein, chacun ses gouts
Mais TP a effectivement connu un plus gros succes pour la meme periode et a aussi reçu en majorité des critiques positives des magazines hehe

Gluck:

--- Citation de: "Bakemono" ---Mais TP a effectivement connu un plus gros succes pour la meme periode et a aussi reçu en majorité des critiques positives des magazines hehe
--- Fin de citation ---

Hey, faut ptet lire autre chose que les sites qui ne jurent que par mario et Nintendo, car TP est très loin d'avoir fait la majorité! =D
Et comme j'ai dit, les magazines sont pas des évangiles : ils ont osés mettre 15 à Rogue Squadron qui pour moi vaut 21/20.

--- Citation de: "SpiXel" ---
Pour toi mais pas pour moi alors , certe ce sont de grosse bebete bien impressionnante , mais rien que que leur nom et le style d'écriture gache tout
--- Fin de citation ---

Je comparais ceux de MM à ceux de TP uniquement, hein. :)
Je ne me suis pas permis d'élargir la comparaison avec tous les Zelda, car ça serait le bordel.
Les boss de MM sont funs, mais ne font pas assez Zelda...
Bon blizzarnia non plus, mais des boss comme Golghoma ou Humbaba me rappelle que je suis bien dans la lignée des classiques. :]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile