Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Bakemono:
--- Citation de: "Baelheit" ---L'ancien n'était pas fiable car une majorité avait voté avant que le jeux ne soit sortit et puisqu'ils avaient été gavés de screenshot et de trailers plus géniaux les uns que les autres, ils ont finit par avoir une fausse opinion du jeu.
--- Fin de citation ---
Et le nouveau n'est pas fiable car les anciens posteurs ne repassent plus ici pour voter, et qu'il y a que les fanboys aigris oot qui s'empressent de venir descendre TP sur un sondage qu'ils ont fait reset par les modo
Tu vois moi aussi jpeux le faire, ton sondage est tout aussi peu fiable que l'ancien. Pas d'excuse merci.
--- Citation de: "Baelheit" ---
Comme la plupart des joueurs dans le monde hein :)
--- Fin de citation ---
C'est bien ce que je pensais, tu prends ton cas pour une généralité. Ou alors tu crois que Puissance-Zelda représente le monde
Non on a pas tous 17-18 ans désolé. J'ai commencé la saga avec The Legend of Zelda, et je suis loin d'etre le seul lol AU CONTRAIRE
OOT n'est que ce qu'est Naruto aux manga. Un truc que les ptits jeunes ont adopté car c'était facile d'acces et super top cool méga branché
--- Citation de: "Duplucky" ---Hum si je puis me permettre, OOT a fait que repomper le déroulement de ALTTP (3 avant, nouvelle épée, plantage, 5 après, boss final)
Pour le reste, c'est OOT qui a innové le plus: système de lock (visée Z), univers 3D, saut automatique, nouveaux peuples: zoras et gorons, système d'assignement d'objets aux boutons C, et je crois que c'est tout.
M'enfin, le passage à l'univers 3D est la plus grande innovation tous Zelda confondus.
--- Fin de citation ---
Le systeme de lock, le saut automatique font partie de la partie innovation 3D
Les Zoras existaient dans ALTTP , tu sais celui qui te file les palmes au domaine ZORA
Tu veux vraiment que je te cite les innovations d'ALTTP concernant la saga Zelda? lol . Quand je dis que c'est ce jeu qui est à la base des Zelda que tu connais, je machais pas mes mots t'inquiete
Baelheit:
--- Citation de: "Bakemono" ---
Et le nouveau n'est pas fiable car les anciens posteurs ne repassent plus ici pour voter
--- Fin de citation ---
Quel humour, t'en sais quoi au juste ? et pour toi les anciens posteurs pensait tous que TP était le meilleur et tout les nouveaux pensent que OOT est le meilleur. Ce serait vraiment une grosse coïncidence si c'était le cas :roll:
--- Citation de: "Bakemono" ---C'est bien ce que je pensais, tu prends ton cas pour une généralité. Ou alors tu crois que Puissance-Zelda représente le monde
Non on a pas tous 17-18 ans désolé. J'ai commencé la saga avec The Legend of Zelda, et je suis loin d'etre le seul
--- Fin de citation ---
Je sais bien qu'il y en a qui ont commencés avec le tout premier mais c'est une part inférieur à ceux qui ont commencés avec OOT. Que tu le veuilles ou non, OOT est le Zelda préféré. Si tu veux je vais aller chercher des sondage dans des sites étrangers pour qu'on voit les résultats.
Gluck:
T'as pas fini de prendre des gens pour des cons?
Essaie d'admettre certaines choses au lieu de limite nous traiter d'arriéré.
Et maintenant, donne moi la preuve que ceux qui ont commencé par LoZ préfèrent de loin TP, s'ils ont suivi l'évolution de la saga. :]
J'ai commencé avec LA, et j'ai adoré MM...
Je suis un naruto-man? x)
Ben ouais, j'assume, car j'aime ce manga enfantin.
Pourquoi pas mal de gens ont adoré OoT? Pour le renouveau graphique. Et c'est cela même qui peut décevoir dans TP, y'en a pas vraiment.
Tu froles le quatrième averto pour ton irrespect envers une bonne partie du forum.
PS : le sondage est plus fiable, avant j'avais répondu quand j'en étais au début de ce jeu. Mon avis a évolué depuis, et je ne suis pas le seul.
Message modéré par "Nic0" J'ai justement refait le sondage il n'y a pas longtemps. ^^
Peter:
--- Citation de: "Duplucky" ---système d'assignement d'objets aux boutons C, et je crois que c'est tout.
--- Fin de citation ---
le premier zelda où l'on pouvait assigner des objets c'etait LA tout comme LA est le premier zelda à avoir le systeme de troc.
enfin bon c'est juste pour la ptite histoire...
SpiXel:
Comme tous les Zelda depuis un certain temps, renseigne toi avant de parler kk thx
Wind Waker a aussi fait un bide au Japon, c'est parce que la série n'est plus aimée tant que ça au japon à cause de la répétitivité
Oui oui meme votre super TWW et Majora's Mask sont des pompages et n'ont pas vraiment d'originalité
Les japonais en ont marre
Et je parle du succes en général, car le Japon est loin d'etre un grand pays. Regarde le nombre de ventes dans le monde
Ben OOT c'est vendu à 8M , TP lui à 4.5M au dernier chiffre je crois , il va surment dépasser OOT mais ce n'est pas grace au jeu en lui meme mais plutot grace au succés de la Wii ^^ et c'est le seul Zelda à etre sortis sur 2 supports à la fois
OOT n'est certainement pas considéré comme le pilier de la saga, sauf pour ses fanboys. C'est ALTTP qui a posé les bases de la saga, OOT n'a fait que faire passer le jeu à la 3D
C'est ALTTP qui a TOUT fait, reviens me parler quand un Zelda aura innové autant. Parce qu'OOT c'est juste du gros pompage
Ocarina of Time est à Zelda ce que Super Mario 64 est à Mario ou Metroid Prime à Metroid : le titre a fait prendre un nouveau tournant à la série, en la transposant pour la première fois dans un univers tout en 3D. Et quelle réussite ! Nous parlons là d'un jeu mythique, magique, magistral, la quasi perfection encore inégalée à ce jour ! signé puissance Zelda ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile