Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Lucarjuna:
--- Citation de: "Darklink1" ---
--- Citation de: "Bakemono" ---Y en a beaucoup qui ont aimé, surement beaucoup qui n'ont pas aimé. Comme tous les Zelda en fait. TP ne fait pas exception et OOT non plus
Moralité : y en a qui aiment, y en a qui aiment pas. Il est décevant pour certains, pour d'autres non, pour d'autres c'est le meilleur jeu etc
--- Fin de citation ---
Ah enfin. Finalement tu le dis. Putain t'aura mis le temps pour l'accepter Et toi je ne vois pas où tu as dit que tu l'acceptais jusqu'à maintenant (si tu l'accepte ;) )...
. C'est pas trop tôt j'dois dire.
--- Fin de citation ---
*soupir*
Ca revient à dire que :
--- Citer ---Tout est relatif (comme la politique)...On ne peut pas dire"TP c'est le/c'est pas le meilleur" mais on peut dire "pour moi TP c'est/c'est pas le meilleur".
Sur ce je pense que ce petit débat ne sert à rien car personne n'à l'air décidé à changer de camps.
--- Fin de citation ---
J'espère que c'est la derniere fois que j'ai à le dire parce que là, ça me saoule grave. -_-
LuBu:
--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---tu préfère le noobie qui se pointe avec le topic *cé nul TP* pour dire *jé po aimé tp , et vous ?*
--- Fin de citation ---
Tu fais référence à ton pseudo ? x-D
:arrow:
Bref, non mais je préfèrerais quelqu'un qui respecte l'opinion des autres sans les faire passer pour des moutons, tout simplement. Cet avis à beau avoir été travaillé, il en reste pas moins méchant et de mauvaise foi... donc sans intérêt. ;)
Duplucky:
--- Citer ---accumule les références à ce dernier, au point de s’en ôter toute identité (temple du temps, désert Gerudo, spectres du temple de la forêt, boss du temple de l’eau, découverte du village cocorico d’OOT, partie de tennis avec une boule d’énergie à la fin, etc) .
--- Fin de citation ---
Que je sache, le boss du Temple de l'eau est complètement différent entre TP et OOT, non? :conf:
Enfin sinon, c'est un tres bon texte que je trouve pertinent (la preuve, grace a lui, on a enfin reussit a raisonner Bakemono XD)
pikachu_tokio_hotel:
--- Citation de: "LuBu" ---
Bref, non mais je préfèrerais quelqu'un qui respecte l'opinion des autres sans les faire passer pour des moutons, tout simplement. Cet avis à beau avoir été travaillé, il en reste pas moins méchant et de mauvaise foi... donc sans intérêt. ;)
--- Fin de citation ---
Un avi négatif est toujours sans interêt sur ce forum :roll:
Royug:
--- Citation de: "Duplucky" ---[Que je sache, le boss du Temple de l'eau est complètement différent entre TP et OOT, non? :conf:
--- Fin de citation ---
Enfin, pas complètement. Pour battre Morpha, il faut accrocher la petite boule avec notre grappin lorsqu'elle remonte dans un des tentacules d'eau. Et dans le boss de TP, c'est pareil au début, lorsqu'il se trouve encore dans le sol. La différence, c'est que c'est un oeil, et qu'il y a plusieurs tentacules.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile