Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
GKN:
Je suis aussi d'accord avec ce texte, mais je suis également d'accord avec Plagueis619, à savoir qu'il est faux de dire qu'on voulait tous un remake de OoT, on voulait retrouver simplement un sentiment de jeu ( qui était de la transe en ce qui me concerne pour OoT ) qui n'est malheureusement pas présent dans TP...
Bakemono:
Je suis d'accord avec ce mec, et c'est plutot drole lol
De toutes façons les "Zeldasexuels" marchent comme ça : quand un Zelda sort il est forcément décevant, inachevé etc et il aurait pu etre tellement mieux
Puis avec les années il devient un bon Zelda , parce que la mémoire ne garde que les bons souvenirs , et connecte un Zelda à une periode de la vie de l'individu en question
Si LoZ n'a pas marqué sur ce forum c'est tout simplement parce que les lecteurs de ce forum sont plutot jeunes, et rares sont ceux qui y ont joué à sa sortie, et qui étaient d'une age assez mur pour l'apprécier
Aussi, les graphismes sont trop pourraves il faut le dire, c'est limite pour l'immersion et les souvenirs d'un "monde virtuel" mémorable
(un peu comme Pong >_<)
On va dire que le premier Zelda ayant marqué et potable était ALTTP
Y en a beaucoup qui ont aimé, surement beaucoup qui n'ont pas aimé. Comme tous les Zelda en fait. TP ne fait pas exception et OOT non plus
Moralité : y en a qui aiment, y en a qui aiment pas. Il est décevant pour certains, pour d'autres non, pour d'autres c'est le meilleur jeu etc
Y'a pas eu de sondage avec forum Zelda de ce type à l'époque d'OOT, à cause de la faible présence d'internet dans les foyers. Mais je suis certain que des fans d'ALTTP (comme mes chers fanboys OOT) auraient débarqué pour sortir les memes arguments sur OOT, blablabla la magie, blablabla le scenario , le vide , c'est beau mais c'est tout etc etc...
LuBu:
Quelqu'un qui se casse le c*** a faire un texte aussi complet, impliquant d'avoir joué à tous les Zelda pour finalement dire qu'il aime pas ça... c'est un peu contradictoire.
Soit il est jaloux du succès de la série qu'il adore en secret, puisqu'il s'est quand même tapé tout les jeux, soit il a attendu de finir TP pour comprendre qu'il aimait pas ça. x-D
Bref, un texte pas du tout objectif, avec déformation de vérité et mauvaise fois à tout va. :conf:
pikachu_tokio_hotel:
Il ne fait que s'exprimer a travers un texte ou l'on comprend que ce n'est pas un avi a la va-vite et qu'il a bien pris le temps de développer son avi
tu préfère le noobie qui se pointe avec le topic *cé nul TP* pour dire *jé po aimé tp , et vous ?*
Darklink1:
--- Citation de: "Bakemono" ---Y en a beaucoup qui ont aimé, surement beaucoup qui n'ont pas aimé. Comme tous les Zelda en fait. TP ne fait pas exception et OOT non plus
Moralité : y en a qui aiment, y en a qui aiment pas. Il est décevant pour certains, pour d'autres non, pour d'autres c'est le meilleur jeu etc
--- Fin de citation ---
Ah enfin. Finalement tu le dis. Putain t'aura mis le temps pour l'accepter. C'est pas trop tôt j'dois dire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile